Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fech42 »

ozzy a écrit :
asse55 a écrit :http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max

Par Canal Sat pas d'info officielle pour le moment !!!

Pour nos trois premiers matchs, on s'en moque un peu car ils sont diffusés par Canal + Sport et BeInSport 1 et 2 .

Ils vont bien trouver un accord d'ici la quatrième journée !!! :diable:
Pas besoin d'info officielle, un coup de fil et tu as la réponse .... pas plus simple que cela.
Ok merci.

Bon bah c'est cool.

C'etait pas urgent en effet d'ici la 4eme journée mais quand meme...
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

asse55 a écrit :http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max

Par Canal Sat pas d'info officielle pour le moment !!!

Pour nos trois premiers matchs, on s'en moque un peu car ils sont diffusés par Canal + Sport et BeInSport 1 et 2 .

Ils vont bien trouver un accord d'ici la quatrième journée !!! :diable:
Où se trouve l'info comme quoi Toulouse-ASSE est diffusé par BeInSport 2 ? En tout cas, elle n'apparait pas actuellement dans la grille des programmes de BeInSport.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

tout est la : http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

aiphes a écrit :tout est la : http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela confirme ce que je dis, il n'y a pas d'info comme quoi le match est retransmis sur BeInSport 2.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

il n'y a rien pour BIS2 pour la 2eme et 3eme journée donc pas encore décidé je pense..car BISMax c'est l'ancien foot+
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

ozzy a écrit :
aiphes a écrit :tout est la : http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela confirme ce que je dis, il n'y a pas d'info comme quoi le match est retransmis sur BeInSport 2.
Beinsport 2 ne sert pas pour les matchs de ligue 1 c'est Beinsport 1 et le reste sur les canaux comme Foot +.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

http://www.footao.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;

BeInSport 2 diffusera aussi de la Ligue 1 en direct.

PSG-Lorient le 11 août à 21h, Toulouse-ASSE le 18 août à 20h et Rennes-Bastia le 25 août à 20h sont au programme.

D'ailleurs pour le match d'ouverture entre Montpellier et Toulouse, le match sera diffusé par Canal +, BeInSport 1 et 2 confirmé par Biétry lors de l'ouverture de la seconde chaîne qatarie vendredi.

Dans les journées "normales" (à partir de la 2eme journée), BeInSport 1 diffusera les rencontres de 20h en multiplex, BeInSport 2 le "match phare" et les autres sur BeInMax.
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par sebco »

dmbf a écrit :
sebco a écrit :
dmbf a écrit :
dactyle a écrit :bon ben je vois qu'il y a des capteurs de beln sport 2, moi je n'y arrive pas, est ce que c'est parce que je ne suis pas abonné à beln sport 1, moi ça me donne la chaine 31, mais pas de trace de beln sport 2, : merci de la réponse. :(
Je suis dans la même situation, étant abonné j'ai appelé SFR, Beinsport2 et Max seront diffusé à partir du 1 er août 2012 :)
Ok, merci pour l'info. Pour ceux qui ont la Neufbox, ce sera donc BeInSport sur la 31 et beInSport 2 sur la 32 le 1er Août. Quelqu'un sait-il également quels seront les canaux les soirs de matchs de L1 (31 ou 32 pour le multiplex mais quels canaux pour les matchs en intégrale?) ?
Canaux 116 à 123 ;)
http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max" onclick="window.open(this.href);return false;
Super, merci! :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Carabinvert
Messages : 1376
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Hello, il faut un délai de combien entre la demande d'abonnement via C Sat et l'activation réelle ?
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Carabinvert a écrit :Hello, il faut un délai de combien entre la demande d'abonnement via C Sat et l'activation réelle ?
Avec la Freebox, c'était immédiat .... je pense qu'avec Canal Sat le délai est identique si tu t'abonnes par l'intermédiaire de l'ecran.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Carabinvert a écrit :Hello, il faut un délai de combien entre la demande d'abonnement via C Sat et l'activation réelle ?
PAR CANAL SAT, tu restes environ une heure sur la chaîne 20 (13éme rue) sans zapper .

Chez moi cela a fonctionné !!! :super:

Après pourquoi cette chaîne, je n'en sais rien, c'est Canal qui m'a donné cette procédure !!!
Carabinvert
Messages : 1376
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Merci les gars :super: :super:
asse55 a écrit :
Carabinvert a écrit :Hello, il faut un délai de combien entre la demande d'abonnement via C Sat et l'activation réelle ?
PAR CANAL SAT, tu restes environ une heure sur la chaîne 20 (13éme rue) sans zapper .

Chez moi cela a fonctionné !!! :super:

Après pourquoi cette chaîne, je n'en sais rien, c'est Canal qui m'a donné cette procédure !!!
ozzy a écrit :
Carabinvert a écrit :Hello, il faut un délai de combien entre la demande d'abonnement via C Sat et l'activation réelle ?
Avec la Freebox, c'était immédiat .... je pense qu'avec Canal Sat le délai est identique si tu t'abonnes par l'intermédiaire de l'ecran.
dactyle
Messages : 6660
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

bon moi je reviens avec mon SFR, je me suis abonné cette nuit à 4h du matin complètement insomniaque en ce moment, ça ne m'était jamais arrivé, je me suis dit :tiens je m'abonne, je clique sur le bandeau, et voila je suis la procédure et puis un moment plus rien...
J'ai donc la 31 avec une image normale, (cette nuit je n'avais rien, même après l'abonnement) mais j'ai aussi la 32 mais là je n'ai qu'un bandeau sur le dernier championnat d'europe et ça depuis 4h00 ce matin, est ce normal??
PARFOIS je pense que j'ai fais une fausse manoeuvre et que... merci de m'éclairer sur ce problème, en gros : y a t'il un programme normal en ce moment sur la 32, la 31 marchant elle très bien, et plus de bandeau abonnez vous....merci :super:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par brescia »

ozzy a écrit :
asse55 a écrit :http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max

Par Canal Sat pas d'info officielle pour le moment !!!

Pour nos trois premiers matchs, on s'en moque un peu car ils sont diffusés par Canal + Sport et BeInSport 1 et 2 .

Ils vont bien trouver un accord d'ici la quatrième journée !!! :diable:
Pas besoin d'info officielle, un coup de fil et tu as la réponse .... pas plus simple que cela.
j'ai beinsport par satellite sur canalsat,j'ai phoné canal pour en savoir plus,si par exemple beinsport allait reprendre les canaux de foot+ les soirs de ligue 1 et la la reponse fut: rien n'est encore defini,pour le moment l'accord avec la chaine ne comporte que la chaine 97 et 98. voila ils en savait pas plus hier apres midi.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Donc pour le moment Toulouse-ASSE en streaming pour les abonnées par Canal Sat !!! :mrgreen:

Pour la quatrième journée, Bastia-ASSE est programmé le samedi 1er septembre à 14h sur BeInSport 1.

C'est normalement la "case horaire" du match de Ligue 2. :]

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT ... ?journee=4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.footao.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

j'espere qu'ils vont trouver un accord pour les diffusions avec les operateurs " satellite "!!!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toon »

dactyle a écrit :bon moi je reviens avec mon SFR, je me suis abonné cette nuit à 4h du matin complètement insomniaque en ce moment, ça ne m'était jamais arrivé, je me suis dit :tiens je m'abonne, je clique sur le bandeau, et voila je suis la procédure et puis un moment plus rien...
J'ai donc la 31 avec une image normale, (cette nuit je n'avais rien, même après l'abonnement) mais j'ai aussi la 32 mais là je n'ai qu'un bandeau sur le dernier championnat d'europe et ça depuis 4h00 ce matin, est ce normal??
PARFOIS je pense que j'ai fais une fausse manoeuvre et que... merci de m'éclairer sur ce problème, en gros : y a t'il un programme normal en ce moment sur la 32, la 31 marchant elle très bien, et plus de bandeau abonnez vous....merci :super:

le jour où j'ai souscrit, je n'avais pas d'image non plus. J'ai débranché et rebranché l'alimentation du décodeur tv de SFR et ca a fait une sorte de mise à jour. Après ca a fonctionné parfaitement
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Par le satellite c'est quasi immédiat :super:
dactyle
Messages : 6660
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

merci des réponses la nuit a porté conseil à ma box: la 32 marche et la 31 aussi allez LE MANS, un copain m'a proposé d'aller les voir à l'entrainement comme il sait que je viendrai pour jérémie janot on va mettre ça au point, à la pincenardière la semaine prochaine... ;)
Alexsio
Messages : 8419
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alexsio »

Les chaînes Beinsport ne sont pas parvenues à un accord avec Canal pour la retransmission des matchs de L1 par satellite (BeINsport Max). Le coût de chaque fréquence est trop important par rapport à la transmission filiaire ADSL, cable, fibre. Les matchs seront visibles sur le cable. Cette info a été confirmé par le service client de BeIN Sport joint au téléphone.
Source: Tele Cable Sat ce lundi.
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Alexsio a écrit :Les chaînes Beinsport ne sont pas parvenues à un accord avec Canal pour la retransmission des matchs de L1 par satellite (BeINsport Max). Le coût de chaque fréquence est trop important par rapport à la transmission filiaire ADSL, cable, fibre. Les matchs seront visibles sur le cable. Cette info a été confirmé par le service client de BeIN Sport joint au téléphone.
Source: Tele Cable Sat ce lundi.
mieux vaut payer des stars au QSG que de financer des chaines pour tous les supporters francais :diable:
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

Bastiane a écrit :
Alexsio a écrit :Les chaînes Beinsport ne sont pas parvenues à un accord avec Canal pour la retransmission des matchs de L1 par satellite (BeINsport Max). Le coût de chaque fréquence est trop important par rapport à la transmission filiaire ADSL, cable, fibre. Les matchs seront visibles sur le cable. Cette info a été confirmé par le service client de BeIN Sport joint au téléphone.
Source: Tele Cable Sat ce lundi.
mieux vaut payer des stars au QSG que de financer des chaines pour tous les supporters francais :diable:
Ah non : mieux vaut payer des stars au PSG pour que les téléspectateurs/consommateurs(supporters éventuellement, pas obligatoire) financent les chaînes de télé :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Ils ont les droit télé, leur but est d'affaiblir le concurent Canal Plus en faisait de même avant, c'est à l'heure tour désormais. Quand ils ont laissé Orange payer cher pour avoir peut de chose ça ne gênait personne. Ils ont fait leur campagne de pub sur le fait que les meilleures affiche sont sur Canal Plus, hors ils doivent se rendre compte que les abonnements baisse, pour ma part j'ai résilié comme un certain nombre et ils me relancent en baissant le prix, il va falloir qu'il baisse encore, ils m proposent 20 euros par mois hors je vais prendre la carte canal plus à 10 euros la semaines, vu que l'on ne va pas passer souvent sur canal plus et que les matchs a domicile je suis dans le stade, il va vraiment falloir qu'il fasse une sacré promo pour que je revienne.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Pour ceux qui ont gardé Foot +....ce qui n'est pas mon cas.

Au programme pour le moment :

-championnat belge, néerlandais (diffusé également sur Ma Chaîne Sport) en direct
-championnat brésilien, américain, super coupe d'Allemagne en différé ou en rediff de Canal + Sport ou Sport +

http://www.footao.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Et du coup faut regarder quel chaîne pour avoir les verts samedi ?
Répondre