Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Naar »

maxboss1984 a écrit :Grégoire Margotton et Stéphane Guy alternent aux commentaires le dimanche soir à 21h. Grégoire Margotton commentera les journées impaires, Guy les paires. Les deux alterneront également le samedi après-midi à 17h, et Stéphane Guy conserve les affiches anglaises.

Débarrassés de Margotton pour déjà la moitié des matchs, le début du bonheur pour les abonnés de canal! ^^
Stéphane Guy est à peu près aussi insupportable que Margotton.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alcom »

Naar a écrit :
maxboss1984 a écrit :Grégoire Margotton et Stéphane Guy alternent aux commentaires le dimanche soir à 21h. Grégoire Margotton commentera les journées impaires, Guy les paires. Les deux alterneront également le samedi après-midi à 17h, et Stéphane Guy conserve les affiches anglaises.
Débarrassés de Margotton pour déjà la moitié des matchs, le début du bonheur pour les abonnés de canal! ^^
Stéphane Guy est à peu près aussi insupportable que Margotton.
Stéphane Guy et son suçage perpétuel de la Premier League. Insupportable.
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Bonjour à tous,

J'ai résilié canal effectif au (30/11/14) et canal sat (31/12/14).
Le tarif hors promo est exhorbitant (en plus avec Bein) et comme avec Canal c'est toujours la galère pour se désabonner, j'ai tout résilié...mais bon pour suivre son club on est près à quelques (petits) sacrifices financiers.

Comme tous les ans Canal+ et Sat fait à Noel, ses promos à 15,90 pour l'un ou l'autre et , voir 29.90 pour les 2...pour 12 mois bien sur.

Impossible de faire quoique ce soit par internet, faut'il que j'attende le 1er janvier afin de bénéficier de la promo ?



Merci pour ceux qui pourront me renseigner ;)
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

envert94 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai résilié canal effectif au (30/11/14) et canal sat (31/12/14).
Le tarif hors promo est exhorbitant (en plus avec Bein) et comme avec Canal c'est toujours la galère pour se désabonner, j'ai tout résilié...mais bon pour suivre son club on est près à quelques (petits) sacrifices financiers.

Comme tous les ans Canal+ et Sat fait à Noel, ses promos à 15,90 pour l'un ou l'autre et , voir 29.90 pour les 2...pour 12 mois bien sur.

Impossible de faire quoique ce soit par internet, faut'il que j'attende le 1er janvier afin de bénéficier de la promo ?



Merci pour ceux qui pourront me renseigner ;)
Comme tu as déjà été client, ils te refuseront le tarif Noël.
Par contre, ils vont probablement te relancer par téléphone pour te proposer quelque chose. Pour ma part, j'ai pour l'instant refusé car l'offre n'était pas suffisamment intéressante (et "conseiller" très désagréable au téléphone). Je pense qu'ils vont me rappeler d'ici quelques temps.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

pitchdobrasil a écrit :
envert94 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai résilié canal effectif au (30/11/14) et canal sat (31/12/14).
Le tarif hors promo est exhorbitant (en plus avec Bein) et comme avec Canal c'est toujours la galère pour se désabonner, j'ai tout résilié...mais bon pour suivre son club on est près à quelques (petits) sacrifices financiers.

Comme tous les ans Canal+ et Sat fait à Noel, ses promos à 15,90 pour l'un ou l'autre et , voir 29.90 pour les 2...pour 12 mois bien sur.

Impossible de faire quoique ce soit par internet, faut'il que j'attende le 1er janvier afin de bénéficier de la promo ?



Merci pour ceux qui pourront me renseigner ;)
Comme tu as déjà été client, ils te refuseront le tarif Noël.
Par contre, ils vont probablement te relancer par téléphone pour te proposer quelque chose. Pour ma part, j'ai pour l'instant refusé car l'offre n'était pas suffisamment intéressante (et "conseiller" très désagréable au téléphone). Je pense qu'ils vont me rappeler d'ici quelques temps.
Merci

Ils me relancent sans cesse (2 fois/mois) mais idem, c'est du 30% de remise.
En plus faut faire attention: Pour faire baisser le tarif, ils te proposent de te retirer des chaines de suite de ton abonnement...Ce qui reviens à prolonger ton abonnement de 12 mois, je m'en suis poser la question lorsque j'étais au télépfone avec le conseillé et celui ci m'a confirmer cette info, faut faire attention: dès qu'ils te changent de quelques manières que ce soit, c'est 12 mois de prolongation!
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Ils me relancent sans cesse depuis 2 mois.
Une seule réponse: "Je me désabonne car votre offre football est loin d'atteindre mes exigences de qualité en terme de contenu éditorial et de choix de match. Vous pouvez remonter l'info à Cyril Linette de la Direction des Sports"

En général, ca marche bien mais la dernière a quand même tenté un: "Mais vous savez, il y a 6-7 ans, c'est surtout Lyon qui passait, maintenant c'est le PSG, c'est mieux non ?" :mrgreen:
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

J'ai eu droit à un magnifique : "Non, mais d'accord, les nouveaux abonnés sont mieux traités que vous. Mais nos programmes ont un coût. Vous voulez vous retrouver avec du Joséphine Ange Gardien ?"
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit :J'ai eu droit à un magnifique : "Non, mais d'accord, les nouveaux abonnés sont mieux traités que vous. Mais nos programmes ont un coût. Vous voulez vous retrouver avec du Joséphine Ange Gardien ?"
Ca se défend comme argument :mrgreen:
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

Danish a écrit :
pitchdobrasil a écrit :J'ai eu droit à un magnifique : "Non, mais d'accord, les nouveaux abonnés sont mieux traités que vous. Mais nos programmes ont un coût. Vous voulez vous retrouver avec du Joséphine Ange Gardien ?"
Ca se défend comme argument :mrgreen:
Pas vraiment, il y a match entre Joséphine et les qataris :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par James Lever »

toujoursverts a écrit :Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Une astuce toute bête pour bénéficier des tarifs "promo" en permanence : au terme de la 1ère année, un mois avant l'échéance, envoyer par courrier simple une lettre de résiliation. Canal vous rappellera pour vous proposer une remise. Si cette remise ne vous convient pas, confirmer votre résiliation et faites reprendre un nouvel abonnement à votre femme, votre père ou votre copine. L'essentiel, est de fournir un RIB avec un compte diffèrent de celui que vous aviez. Vous pouvez ainsi bénéficier des tarifs promo (19,90 €/mois actuellement pour canal) Je fais ceci depuis des années, abonnement en alternance au nom de ma femme avec son RIB et à mon nom avec mon RIB. Je suis toujours en tarif promo autour de 20 €/mois.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

James Lever a écrit :
toujoursverts a écrit :Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Une astuce toute bête pour bénéficier des tarifs "promo" en permanence : au terme de la 1ère année, un mois avant l'échéance, envoyer par courrier simple une lettre de résiliation. Canal vous rappellera pour vous proposer une remise. Si cette remise ne vous convient pas, confirmer votre résiliation et faites reprendre un nouvel abonnement à votre femme, votre père ou votre copine. L'essentiel, est de fournir un RIB avec un compte diffèrent de celui que vous aviez. Vous pouvez ainsi bénéficier des tarifs promo (19,90 €/mois actuellement pour canal) Je fais ceci depuis des années, abonnement en alternance au nom de ma femme avec son RIB et à mon nom avec mon RIB. Je suis toujours en tarif promo autour de 20 €/mois.
Pas possible si on reçoit Canal via une box, à moins de changer également d'opérateur.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

James Lever a écrit :
toujoursverts a écrit :Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Une astuce toute bête pour bénéficier des tarifs "promo" en permanence : au terme de la 1ère année, un mois avant l'échéance, envoyer par courrier simple une lettre de résiliation. Canal vous rappellera pour vous proposer une remise. Si cette remise ne vous convient pas, confirmer votre résiliation et faites reprendre un nouvel abonnement à votre femme, votre père ou votre copine. L'essentiel, est de fournir un RIB avec un compte diffèrent de celui que vous aviez. Vous pouvez ainsi bénéficier des tarifs promo (19,90 €/mois actuellement pour canal) Je fais ceci depuis des années, abonnement en alternance au nom de ma femme avec son RIB et à mon nom avec mon RIB. Je suis toujours en tarif promo autour de 20 €/mois.
C'est ce que m'a dis le technicien qui à remis mon antenne...
Par contre, tu dois obligatoirement attendre la fin de ton contrat alors ? (J'ai la réponse dans ma question :mrgreen: )
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par James Lever »

pitchdobrasil a écrit :
James Lever a écrit :
toujoursverts a écrit :Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Une astuce toute bête pour bénéficier des tarifs "promo" en permanence : au terme de la 1ère année, un mois avant l'échéance, envoyer par courrier simple une lettre de résiliation. Canal vous rappellera pour vous proposer une remise. Si cette remise ne vous convient pas, confirmer votre résiliation et faites reprendre un nouvel abonnement à votre femme, votre père ou votre copine. L'essentiel, est de fournir un RIB avec un compte diffèrent de celui que vous aviez. Vous pouvez ainsi bénéficier des tarifs promo (19,90 €/mois actuellement pour canal) Je fais ceci depuis des années, abonnement en alternance au nom de ma femme avec son RIB et à mon nom avec mon RIB. Je suis toujours en tarif promo autour de 20 €/mois.
Pas possible si on reçoit Canal via une box, à moins de changer également d'opérateur.
OK. Mais pour une réception satellite, cela marche bien
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Il m'ont rappellé pour me proposer C+ à 31€ alors que je suis à...32 :(
C'est n'importe quoi.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

envert94 a écrit :Il m'ont rappellé pour me proposer C+ à 31€ alors que je suis à...32 :(
C'est n'importe quoi.
Au total, la meilleure offre cette année qu'on m'ait faite c'est 65 au lieu de 70. J'ai peur qu'ils aient salement durci leurs positions. Wait and see.
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

pitchdobrasil a écrit :
envert94 a écrit :Il m'ont rappellé pour me proposer C+ à 31€ alors que je suis à...32 :(
C'est n'importe quoi.
Au total, la meilleure offre cette année qu'on m'ait faite c'est 65 au lieu de 70. J'ai peur qu'ils aient salement durci leurs positions. Wait and see.
la formule de James Lever est connue de Canal, il me l'ont dit et il parait que ce sera plus possible au 1er semestre 2015, mais perso je n'y crois pas car il faudrait un max de personnel et de contrôle...donc embaucher
.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Marée verte »

Désabonné de canal sat l'été 2013 j'ai d'abord eu des offres de remises "gentilles" de 10% puis au bout de 3 mois j'ai reçu un appel d'un "responsable" avec offre de 40% et élargissement à l'ensemble de Canal sat.
Ne craquant toujours pas il m' a rappelé et offert en plus -sur 2 ans- l'option enregistreur Disque dur.
Aujourd"hui on me propose l'offre canal sat à 10,90 pendant 1 an ou 12.90 (la totale).

Mais franchement je m'en passe très bien. J'ai conservé Canal + et Be in via la box.
Socio N°50.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

quand tu supportes une autre equipe que PSG ou om, C+ ne sert à rien..bein est bien plus attrayant.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

aiphes a écrit :quand tu supportes une autre equipe que PSG ou om, C+ ne sert à rien..bein est bien plus attrayant.
Sauf que sur Canal tu d'autres choses que le foot qui sont pas mal :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertluisant74 »

Franchement, j'ai plus Canal plus depuis début septembre et cela me manque beaucoup mais pas vraiment sur le foot, plus sur le cinéma. Même sur le foot, c'est quand même sympa un petit match anglais en début d'après midi le samedi et puis par exemple le derby fin novembre, il est bien sur Canal non? A moins qu'il soit en codiffusion sur Bein mais je suis pas sûr.
Le cinéma en dehors de Canal c'est le néant total.
Comme d'habitude, c'est quand on a plus quelque chose que cela manque. Mais j'étais sûr qu'ils allaient me relancer et me proposer le tarif nouvel abonné et ben jamais en deux mois ils ne m'ont appelé. Du coup pour me réabonner je dois attendre six mois puisque je reçois par box et que la tactique de James leve n 'est pas possible par box
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

non le derby ne sera que sur canal+, car Be in a déja utilisé 2 des 4 jokers qu'il dispose pour diffuser un match de sainté diffusé par canal (matchs contre le PSG et l'OM). Ils gardent les 2 autres jokers pour les matchs retour
Borotj42

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Borotj42 »

Danish a écrit :
pitchdobrasil a écrit :J'ai eu droit à un magnifique : "Non, mais d'accord, les nouveaux abonnés sont mieux traités que vous. Mais nos programmes ont un coût. Vous voulez vous retrouver avec du Joséphine Ange Gardien ?"
Ca se défend comme argument :mrgreen:
Sachant que Joséphine ange GARDIEN, ça reste dans le domaine de leur offre foot ! :taistoi:

pour preuve : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... ge_gardien" onclick="window.open(this.href);return false;
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

vertluisant74 a écrit :Franchement, j'ai plus Canal plus depuis début septembre et cela me manque beaucoup mais pas vraiment sur le foot, plus sur le cinéma. Même sur le foot, c'est quand même sympa un petit match anglais en début d'après midi le samedi et puis par exemple le derby fin novembre, il est bien sur Canal non? A moins qu'il soit en codiffusion sur Bein mais je suis pas sûr.
Le cinéma en dehors de Canal c'est le néant total.
Comme d'habitude, c'est quand on a plus quelque chose que cela manque. Mais j'étais sûr qu'ils allaient me relancer et me proposer le tarif nouvel abonné et ben jamais en deux mois ils ne m'ont appelé. Du coup pour me réabonner je dois attendre six mois puisque je reçois par box et que la tactique de James leve n 'est pas possible par box
Les films, tu les trouves sur le net 1 an avant leur sortie sur canal. Pareil pour les séries. Sinon tu as des trucs genre netflix ou autres, franchement, vu le prix de canal, leur politique dégueulasse à t'obliger à attendre une date anniversaire, ça ne sert à rien d'y retourner! Maintenant que tu n'es plus abonné, explore les autres pistes, tu n'y penseras même plus comme ça! ;)
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Arcade »

maxboss1984 a écrit :
vertluisant74 a écrit :Franchement, j'ai plus Canal plus depuis début septembre et cela me manque beaucoup mais pas vraiment sur le foot, plus sur le cinéma. Même sur le foot, c'est quand même sympa un petit match anglais en début d'après midi le samedi et puis par exemple le derby fin novembre, il est bien sur Canal non? A moins qu'il soit en codiffusion sur Bein mais je suis pas sûr.
Le cinéma en dehors de Canal c'est le néant total.
Comme d'habitude, c'est quand on a plus quelque chose que cela manque. Mais j'étais sûr qu'ils allaient me relancer et me proposer le tarif nouvel abonné et ben jamais en deux mois ils ne m'ont appelé. Du coup pour me réabonner je dois attendre six mois puisque je reçois par box et que la tactique de James leve n 'est pas possible par box
Les films, tu les trouves sur le net 1 an avant leur sortie sur canal. Pareil pour les séries. Sinon tu as des trucs genre netflix ou autres, franchement, vu le prix de canal, leur politique dégueulasse à t'obliger à attendre une date anniversaire, ça ne sert à rien d'y retourner! Maintenant que tu n'es plus abonné, explore les autres pistes, tu n'y penseras même plus comme ça! ;)
Tout à fait, et franchement depuis le mois de Juin dernier Canal + ne me manque pas du tout. J'ai un forfait Internet+téléphonie (illimitée)+TV. J'ai pris un pack ciné (résiliable à tout moment), plus BeIn et j'ai comparé mes factures : avant je tournais à 155 €uros par mois pour ces 3 services, maintenant c'est 85 €uros. Sur l'année cela fait 840 €uros.
C'est pas négligeable tout de même ! Sans compter que je ne supportais plus ce côté pseudo-branché-bobo (de gauche comme de droite), fait de condescendance et de mépris pour ce qui n'est pas de Paris (ontenkule), la muflerie et l'entre-soi de ce microcosme parisiano-parisien.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre