Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par CeBri »

cedric26 a écrit :Un question comme sa, aux personnes qui sont ok avec les les Ga voir autre supp qui ont allumé les fumis hier.

En imaginant que la lfp fasse pour sochaux et nice , un huis clos total ou partiel.

Le dernier match Asse-Ajaccio on est 3eme voir 4eme à egalité , victoire des verts et defaites ou nuls d'autres clubs, sainté finit 3eme bla bla et la de nouveau des fumis dans le stade pdt le match......(bon vous me sortez pas pas grave malgré les -2 on sera 3 eme, j'en vois certains qui vont dire sa :taré1: :langue2: )

La sanction de la ligue 2 pts en moins et boubadaboum on passe de la fameuse 3eme place à la 4eme voir 5eme places.....

Donc le club fait appel, 2 pts en moins confirmés, le club saisit le cnosf et pareil 2pts en moins.........

Les personnes qui sont contres alors la va y avoir du déchainement sur les différents forum donc p², pauvre modérateurs..

y aura une réaction des personnes qui sont ok pour les fumis(comme moi) qui sont ok pour qu'il y est un encadrement ou une solution... et qui vont dire ptain fallait pas fallait pas., vous êtes trop cons les gars trop cons...

Mais les autres qui sont pour les fumis, qui vont dires on n'a eu les couilles de le faire, ben tant pit pour le club ou autres réactions????

:mrgreen: :mrgreen: ouala ouala
Si à chaque craquage y'a des points en moins, le championnat ne ressemblerait plus à rien...

Et puis, je préfères perdre des points plutôt que perdre ce que j'aime à Sainté et qui est différent des autres clubs.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tribunehenripoint »

cedric26 a écrit :Un question comme sa, aux personnes qui sont ok avec les les Ga voir autre supp qui ont allumé les fumis hier.

En imaginant que la lfp fasse pour sochaux et nice , un huis clos total ou partiel.

Le dernier match Asse-Ajaccio on est 3eme voir 4eme à egalité , victoire des verts et defaites ou nuls d'autres clubs, sainté finit 3eme bla bla et la de nouveau des fumis dans le stade pdt le match......(bon vous me sortez pas pas grave malgré les -2 on sera 3 eme, j'en vois certains qui vont dire sa :taré1: :langue2: )

La sanction de la ligue 2 pts en moins et boubadaboum on passe de la fameuse 3eme place à la 4eme voir 5eme places.....

Donc le club fait appel, 2 pts en moins confirmés, le club saisit le cnosf et pareil 2pts en moins.........

Les personnes qui sont contres alors la va y avoir du déchainement sur les différents forum donc p², pauvre modérateurs..

y aura une réaction des personnes qui sont ok pour les fumis(comme moi) qui sont ok pour qu'il y est un encadrement ou une solution... et qui vont dire ptain fallait pas fallait pas., vous êtes trop cons les gars trop cons...

Mais les autres qui sont pour les fumis, qui vont dires on n'a eu les couilles de le faire, ben tant pit pour le club ou autres réactions????

:mrgreen: :mrgreen: ouala ouala
Et imagine dernier match de la saison on est 4éme derrière Lyon il reste 2 minutes ils perdent 4-0 nous 1-0, là les GA craquent 40 fumis ça survolte l'ambiance et on marque 2 buts pour prendre la 3éme place.

Bref mon scénario est autant plausible que le tient.

Comme dirait l'autre SI ma tante en avait je l'appellerait tonton.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Débarouler a écrit :
cedric26 a écrit :Un question comme sa, aux personnes qui sont ok avec les les Ga voir autre supp qui ont allumé les fumis hier.

En imaginant que la lfp fasse pour sochaux et nice , un huis clos total ou partiel.

Le dernier match Asse-Ajaccio on est 3eme voir 4eme à egalité , victoire des verts et defaites ou nuls d'autres clubs, sainté finit 3eme bla bla et la de nouveau des fumis dans le stade pdt le match......(bon vous me sortez pas pas grave malgré les -2 on sera 3 eme, j'en vois certains qui vont dire sa :taré1: :langue2: )

La sanction de la ligue 2 pts en moins et boubadaboum on passe de la fameuse 3eme place à la 4eme voir 5eme places.....

Donc le club fait appel, 2 pts en moins confirmés, le club saisit le cnosf et pareil 2pts en moins.........

Les personnes qui sont contres alors la va y avoir du déchainement sur les différents forum donc p², pauvre modérateurs..

y aura une réaction des personnes qui sont ok pour les fumis(comme moi) qui sont ok pour qu'il y est un encadrement ou une solution... et qui vont dire ptain fallait pas fallait pas., vous êtes trop cons les gars trop cons...

Mais les autres qui sont pour les fumis, qui vont dires on n'a eu les couilles de le faire, ben tant pit pour le club ou autres réactions????

:mrgreen: :mrgreen: ouala ouala
Et imagine dernier match de la saison on est 4éme derrière Lyon il reste 2 minutes ils perdent 4-0 nous 1-0, là les GA craquent 40 fumis ça survolte l'ambiance et on marque 2 buts pour prendre la 3éme place.

Bref mon scénario est autant plausible que le tient.

Comme dirait l'autre SI ma tante en avait je l'appellerait tonton.
Et c'est d'ailleurs pour ça que Monaco se classe si mal en ligue 1, car les supporters font tout le travail pour les joueurs.
rayonvert
Messages : 517
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rayonvert »

Réunie le 6 mars 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Adama Soumaoro (LOSC)

Exclusion de Lloyd Palun (OGC Nice)
A titre exceptionnel, la Commission reporte l’audition de M. Lloyd Palun qui n’a pas été en mesure de se présenter en raison d’une sélection avec son équipe nationale. Suspendu automatiquement lors de la 28e journée de Ligue 1 suite au carton rouge reçu lors de la rencontre OGC Nice-Toulouse FC, le joueur sera entendu lors de la séance du jeudi 13 mars et purgera sa sanction dans la continuité.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 11 mars 2014 à 0h00.
Dario Cvitanich (OGC Nice), Jérémy Toulalan (AS Monaco FC), Sébastien Roudet (FC Sochaux-Montbéliard)

24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014
Commission de visionnage
Réunie le 13 février 2014, la Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition du joueur Uros Spajic, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu d’aggraver la sanction prise par l’arbitre (avertissement).

25e journée : Evian Thonon Gaillard FC – LOSC du 16 février 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre et Commission de visionnage
Réunie le 20 février 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre et le rapport de la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Djakaridja Koné (Evian Thonon Gaillard FC) suite à son geste à la 3e minute sur le joueur Pape Souaré pour sa séance du jeudi 13 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
A la demande du club, la Commission a accepté d’avancer cette audition au jeudi 6 mars 2014. Après audition du joueur Djakaridja Koné, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 11 mars 2014 à 0h00.

23e journée : Evian-Thonon-Gaillard FC – AC Ajaccio du 1er février 2014
Exclusion de Julian Dupraz, Directeur de la Communication d’Evian-Thonon-Gaillard FC, pour propos injurieux et menaçants envers l’arbitre assistant :
Réunie le 6 février 2014, la Commission avait convoqué M. Julian Dupraz pour sa séance du jeudi 27 février 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission a décidé de reporter l’audition au jeudi 6 mars 2014.
Après audition de M. Julian Dupraz, la Commission lui inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de trois mois. La sanction prend effet le mardi 11 mars 2014 à 0h00.

27e journée : AC Ajaccio – LOSC du 2 mars 2014
Exclusion de M. Christian Bracconi, entraîneur de l’AC Ajaccio, pour propos et gestes déplacés :
La Commission convoque M. Christian Bracconi (AC Ajaccio) pour sa séance du jeudi 27 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

27e journée : Stade Rennais – EA Guingamp du 1er mars 2014 Comportement du joueur Sylvain Armand (Stade Rennais) envers l’arbitre à l’issue de la rencontre dans le tunnel menant aux vestiaires La Commission convoque Sylvain Armand (Stade Rennais) pour sa séance du jeudi 27 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

26e journée : FC Nantes – Stade Rennais du 23 février 2014
Comportement des supporters du FC Nantes
Réunie le 27 février, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits (utilisation de très nombreux engins pyrotechniques). Réunie le 6 mars, la Commission a nommé un instructeur et convoqué les représentants du FC Nantes pour le jeudi 27 mars 2014.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Aucune sanction ? Bah voilà, ça servait bien d'en débattre pendant 3 jours :mrgreen:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

LeForezLibre a écrit :Aucune sanction ? Bah voilà, ça servait bien d'en débattre pendant 3 jours :mrgreen:
J'ai relu trois fois pour être sûr qu'il n'y avait rien . :mrgreen:

La Ligue s'occupe actuellement des nantais et bordelais. :diable:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Spajic le boucher peut donc tranquillement continuer à sévir.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

Spajic.... :rougefaché:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

asse55 a écrit :
LeForezLibre a écrit :Aucune sanction ? Bah voilà, ça servait bien d'en débattre pendant 3 jours :mrgreen:
J'ai relu trois fois pour être sûr qu'il n'y avait rien . :mrgreen:

La Ligue s'occupe actuellement des nantais et bordelais. :diable:
Ce qui illustre parfaitement que c est n importe quoi. La ligue sanctionne ou pas selon ses envies les mêmes actes quelquefois de maniere totalement disproportionnée, quelquefois il ne se passe rien du tout, à la tête du client et selon l humeur du jour.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par passionverte »

Cool. Maintenant reste le matos des GA et le kop sud rugira de nouveau. En tout cas sympa de voir que les fumis sont de nouveau autorisés.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjis »

Spajic qui prend même pas un match c'est une blague... Puis c'est pas comme si il en était à son premier coup d'essai en plus.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Benjis a écrit :Spajic qui prend même pas un match c'est une blague... Puis c'est pas comme si il en était à son premier coup d'essai en plus.
Vous confondez pas avec Emir Spahic, l'ancien montpellièrain par hasard ?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

Danish a écrit :
Benjis a écrit :Spajic qui prend même pas un match c'est une blague... Puis c'est pas comme si il en était à son premier coup d'essai en plus.
Vous confondez pas avec Emir Spahic, l'ancien montpellièrain par hasard ?
Ils sont cousins, peut-être.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjis »

Danish a écrit :
Benjis a écrit :Spajic qui prend même pas un match c'est une blague... Puis c'est pas comme si il en était à son premier coup d'essai en plus.
Vous confondez pas avec Emir Spahic, l'ancien montpellièrain par hasard ?
En sachant qu'il revenait de 3 matchs de suspension lors qu'il a commis son geste pour moi c'est plus un coup d'essai.
pierre
Messages : 1153
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

Edit : oups erreur de topic :inlove:
Dernière modification par pierre le 07 mars 2014, 08:47, modifié 1 fois.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

Il est vraiment insupportable ce type.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par supportasse »

pour rebondir une enième fois sur ce sujet, je vous transmets une petite phrase du président Martel (en tête?)
, président du RC LENS. Alors on aime ou on n'aiime pas le personnage, mais sa phrase est la suivante : "Stigmatiser nos supporters, c'est invraisemblable. Il y a une volonté de dire : "les Lensois sont dangereux". Mais non, ce n'est pas le cas. Ça me rend fou.


07/03/2014 - Gervais Martel (président de Lens) dans L'Equipe, après l'interdiction de déplacement des supporters lensois à Metz
Gervais Martel (L'Equipe) "


Comme quoi, n'aurait-il les mêmes préoccupations que nos dirigeants concernant les supporters de Lens, qui sont, je le pense un public similaire au notre, non? Je me trompe beaucoup?
"Vert un jour, vert toujours"
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

supportasse a écrit :pour rebondir une enième fois sur ce sujet, je vous transmets une petite phrase du président Martel (en tête?)
, président du RC LENS. Alors on aime ou on n'aiime pas le personnage, mais sa phrase est la suivante : "Stigmatiser nos supporters, c'est invraisemblable. Il y a une volonté de dire : "les Lensois sont dangereux". Mais non, ce n'est pas le cas. Ça me rend fou.


07/03/2014 - Gervais Martel (président de Lens) dans L'Equipe, après l'interdiction de déplacement des supporters lensois à Metz
Gervais Martel (L'Equipe) "


Comme quoi, n'aurait-il les mêmes préoccupations que nos dirigeants concernant les supporters de Lens, qui sont, je le pense un public similaire au notre, non? Je me trompe beaucoup?
Voila une attitude digne d un president ! Bravo !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... and-683958" onclick="window.open(this.href);return false;

Aulas veut des Verts à Gerland
«Il n'y avait pas eu de supporters lyonnais à Geoffroy-Guichard, et cela avait été une erreur, a relevé Jean-Michel Aulas, président de l’OL, dans Le Progrès. Je vais demander au ministère de l'intérieur, à ce que les supporters stéphanois se déplacent à Gerland. J'ai alerté le préfet de région. Je considère que le derby est toujours un évènement. Je prends moi-même la responsabilité d'organiser ce match avec un Gerland plein et des supporters de Saint-Etienne dans les travées. Car on a toutes les capacités pour organiser ce match avec des conditions de sécurité garanties.» Lyon - Saint-Etienne se déroulera lors de la 31e journée, vendredi 28, samedi 29 ou dimanche 30 mars.

Putain, ca la fout mal de devoir se faire défendre par Aulas
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Force est de constater qu'Aulas défend des valeurs qu'on a souvent prêté à tort à notre clown. Roland lui, reste dans son silence...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Image


;)

Aulas défendre des valeurs, ahaha, elle est bien bonne celle là, arrêtez d'être naïfs les gars...
Image

Les verts toujours...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Platoche a écrit : Aulas défendre des valeurs, ahaha, elle est bien bonne celle là, arrêtez d'être naïfs les gars...
Aulas n'aurait jamais laissé ses supporters se faire marcher dessus comme notre clown. La preuve ? L'incident du péage, où il a toujours défendu ses supporters. Je suis sûr qu'il est réellement en train d'essayer de nous faire venir, tout simplement parce qu'il est persuadé de gagner et que c'est jouissif pour lui.
Mais pour un lyonnais, avoir Aulas comme président, ça doit faire plaisir, parce que c'est autre chose que notre clown.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Bien sur que c'est de la com' mais ca reste tout à son honneur.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Roro, lui va surement dire, on suivra l'avis du ministre de l'intérieur, et donc une partie des supp vont encore sans prendre à roro ,et aulas aura "déja" gagné une partie du derby.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

Et un parcage plein ça fait rentrer un peu des sous.
Verrouillé