[Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
asse76
Messages : 40
Inscription : 16 juin 2011, 21:57
Localisation : Le Havre

[Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Message par asse76 »

Le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon se déroule du 20 juin au 3 juillet.
Qui est votre favori pour ce tournoi ?
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par Wilyrah »

Favori objectif ou subjectif ?
Dans les deux cas je réponds de toute façon Roger Federer :rouge:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
assedu76
Messages : 28
Inscription : 16 juin 2011, 22:09
Localisation : Vergetot
Contact :

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par assedu76 »

Rafa Nadal même si Federrer peut être très dangereux dans ce tournoi au vu de sa spécialité ' Gazon ' . Mais Nadal s'est beaucoup amélioré dans ce domaine !
"[color=#00BF00]Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color]
asse76
Messages : 40
Inscription : 16 juin 2011, 21:57
Localisation : Le Havre

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par asse76 »

Moi je pense que c'est Roger Federer qui va remporter ce tournoi car sur le gazon il est meilleur que Nadal même si celui-ci a déjà remporté Wimbledon. Pour moi le favori sur gazon restera le suisse.

Après je soutiens l'américain John Isner (qui rencontrera Nicolas Mahut) lors du 1er tour. Je trouve que ce joueur est très talentueux, et surtout très puissant.. Déjà à Rolland Garros, il a tout de même réussit à gagner deux sets face au Roi de la Terre Battue (Rafa Nadal), j'éspère qu'il ira loin dans cette compétition :D

Image
? ---> [color=#008000]10[/color] [color=#00BF00]Titres[/color] [color=#008000]de[/color] [color=#00BF00]Champions[/color] [color=#008000]de [/color][color=#00BF00]France[/color] (y)
assedu76
Messages : 28
Inscription : 16 juin 2011, 22:09
Localisation : Vergetot
Contact :

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par assedu76 »

Pour le match Isner-Mahut je vais supporter le francais ! Même si sa promet un match vraiment sérré entre ces deux joueurs ! C'est vrai que Isner a gagner 2 sets a 0 contre Nadal mais sa ne veut rien dire !
"[color=#00BF00]Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color]
asse76
Messages : 40
Inscription : 16 juin 2011, 21:57
Localisation : Le Havre

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par asse76 »

Pour vu que le match Isner / Mahut ne dure pas autant de temps que l'année passée mais si il faut passer par là pour que l'Américain gagne. Je dit OK !
? ---> [color=#008000]10[/color] [color=#00BF00]Titres[/color] [color=#008000]de[/color] [color=#00BF00]Champions[/color] [color=#008000]de [/color][color=#00BF00]France[/color] (y)
assedu76
Messages : 28
Inscription : 16 juin 2011, 22:09
Localisation : Vergetot
Contact :

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par assedu76 »

Moi je pense que Mahut va gagner il a beaucoup plus de mental au vue de l'américain même si je pense qu'il a du niveau ! C'est une future étoile du Tennis ! (Y)
"[color=#00BF00]Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color]
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par Vertigoal42 »

Federer bien évidement !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par Matrick »

L'étoile à côté du topic, ça a un côté Jackie, j'aime bien
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par Bathenayfan »

Bartoli!
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par LeForezLibre »

Asse76 et assedu76, c'est pas la même personne par hasard :hehe:

Sinon, des gros, j'aime bien Djokovic !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par la buse »

Cette année je vois Murray.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par robbyherbin »

assedu76 a écrit :Moi je pense que Mahut va gagner il a beaucoup plus de mental au vue de l'américain même si je pense qu'il a du niveau ! C'est une future étoile du Tennis ! (Y)
Qui est la future étoile du tennis? Mahut? 8| . Si tu parles de Mahut ça fait juste 10 ans qu'il est pro avec comme meilleur résultat en GC un 1/16ème.
Et même si tu parles d'Isner je vois pas en quoi cela peut-être une future étoile. Gros service OK, gros coup droit OK mais après... Il a du talent certes et il se déplace assez bien pour selon qu'il fasse 2m et quelques mais parler de lui comme une future étoile je crois qu'il y a un problème là.
Image
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par GreenFloyd »

ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUR !
assedu76
Messages : 28
Inscription : 16 juin 2011, 22:09
Localisation : Vergetot
Contact :

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ? ?

Message par assedu76 »

robbyherbin a écrit :
assedu76 a écrit :Moi je pense que Mahut va gagner il a beaucoup plus de mental au vue de l'américain même si je pense qu'il a du niveau ! C'est une future étoile du Tennis ! (Y)
Qui est la future étoile du tennis? Mahut? 8| . Si tu parles de Mahut ça fait juste 10 ans qu'il est pro avec comme meilleur résultat en GC un 1/16ème.
Et même si tu parles d'Isner je vois pas en quoi cela peut-être une future étoile. Gros service OK, gros coup droit OK mais après... Il a du talent certes et il se déplace assez bien pour selon qu'il fasse 2m et quelques mais parler de lui comme une future étoile je crois qu'il y a un problème là.
Je parle de Isner ! :p
"[color=#00BF00]Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color]
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par ......... »

Dur à dire, ni Djoko ni Federer n'ayant encore joué sur herbe cette saison.

Si Djoko joue au niveau de son début de saison, je pense qu'il sera très dur à battre sur herbe... sauf par un Federer au niveau de la 1/2 de RG... et s'ils sont à un niveau plus abordable, Nadal devrait être là... Murray me semble un peu en-dessous.
Henzo42
Messages : 307
Inscription : 12 août 2009, 13:15

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par Henzo42 »

Sur cette surface, je vote Federer Image

Même si je vois bien aussi Djokovic, de part le fait qu'il n'aura plus la pression qu'il avait à Roland Garros, remporter ce tournoi. En tout cas, ce sera un des deux pour moi.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par LE MARQUIS »

Image
:pleur4: :coeur:

Image


:amen: :amen: :amen: depuis j'ai arrêté de regarder le tennis
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par ......... »

C'est balot : tu as raté la plus grande période du tennis masculin de tous les temps ! :-|
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par asse55 »

Forez42 a écrit :Asse76 et assedu76, c'est pas la même personne par hasard :hehe:

Sinon, des gros, j'aime bien Djokovic !
asse76 et assedu76 ne sont pas les mêmes personnes, je les connais tous les deux. :super:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par la buse »

vertigogo a écrit :C'est balot : tu as raté la plus grande période du tennis masculin de tous les temps ! :-|
Sampras au milieu d'un néant désertique, l'après Mac Enroe / Connors m'a également fait fuire.
La période actuelle est bien meilleure, c'est sûr, mais ça reste quand même assez lisse niveau caractère.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par LE MARQUIS »

vertigogo a écrit :C'est balot : tu as raté la plus grande période du tennis masculin de tous les temps ! :-|
le genre de formule que disent toujours les jeunes :mrgreen: moi le tennis des années 90 et 2000 avec des joueurs mi bûcherons mi coureurs de fond collés à la ligne de fond à la sauce espagnole, argentine ou encore suédoise( exception faite du grand Edberg) et en plus au charisme d' huitre trop peu pour pour moi ;Même un Sampras ou un Agassi ne m'ont pas emballé
Je sais je suis gars tourné vers le passé peut être même un vieux C........... :happy1:
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par ......... »

LE MARQUIS a écrit :
vertigogo a écrit :C'est balot : tu as raté la plus grande période du tennis masculin de tous les temps ! :-|
le genre de formule que disent toujours les jeunes :mrgreen: moi le tennis des années 90 et 2000 avec des joueurs mi bûcherons mi coureurs de fond collés à la ligne de fond à la sauce espagnole, argentine ou encore suédoise( exception faite du grand Edberg) et en plus au charisme d' huitre trop peu pour pour moi ;Même un Sampras ou un Agassi ne m'ont pas emballé
Je sais je suis gars tourné vers le passé peut être même un vieux C........... :happy1:
Oui, ou le genre de truc que dit un certain John McEnroe, par exemple... :mrgreen:
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par deadken »

C'est vrai que les joueurs actuels ont la charisme d'une porte de prison...
Pour revenir à la question initiale, je vois bien Murray cette année.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: WIMBLEDON 2011 : Qui est votre favori ?

Message par pitchdobrasil »

deadken a écrit :C'est vrai que les joueurs actuels ont la charisme d'une porte de prison...
Faut quand même être sacrément blasé pour trouver RF ou Djoko sans charisme. Même Nadal fait passer plein d'émotions durant un match.

Après, s'il faut casser des raquettes et insulter les arbitres ou les adversaires pour avoir du charisme...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre