L'été des potonautes !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :Salut les potos!
Bon ça ne concerne pas les vacances d'été mais avec un pote on va faire une virée à Tours. Je viens donc récupérer de bons tuyaux auprès de vous, je suis sur que certain connaissent!
Quels bons tuyaux tu veux ?

Les choses à voir, les choses à boire, les endroits où faire bonne bombance par exemple!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Al Greendaø »

la buse a écrit :
Al Greendaø a écrit :
la buse a écrit :
Al Greendaø a écrit :Salut les potos!
Bon ça ne concerne pas les vacances d'été mais avec un pote on va faire une virée à Tours. Je viens donc récupérer de bons tuyaux auprès de vous, je suis sur que certain connaissent!
Vin rouge ou vin blanc ?
Les deux mon capitaine même si dans la région j'opterai plutôt pour le blanc. Des crûs à proposer? :langue3:
En blanc Montlouis, Vouvray, Cheverny ou autre Chinon tu n'as que l'embarras du choix. Je n'ai malheureusement pas de cave particulière pour le blanc.
Je m'approvisionne en rouge chez Baudry-Dutour, cave fort recommandable de Chinon située vers Panzoult. Il me semble qu'ils font aussi du rosé et du blanc.
Il y a aussi les caves Monmousseau, situées à Montrichard, où on peut visiter des grottes emplies de bouteilles et déguster diverses bouteilles pas dégueu. Le vin y est conservé dans des conditions optimales. Il me semble qu'ils y font une sorte de Crémant aussi.

Par ailleurs, pour récupérer d'une soirée un peu arrosée, rien de tel qu'une petite promenade matinale dans les jardins de Villandry.

merci!!! J'ai découvert le Vouvray lors d'un repas gastro où le sommelier était de la région! ça va être bon ce trip! :super:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Platoche »

Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :Salut les potos!
Bon ça ne concerne pas les vacances d'été mais avec un pote on va faire une virée à Tours. Je viens donc récupérer de bons tuyaux auprès de vous, je suis sur que certain connaissent!
Quels bons tuyaux tu veux ?

Les choses à voir, les choses à boire, les endroits où faire bonne bombance par exemple!
Lieu incontournable de la vie estudiantine, et de l'animation tourangelle, la place Plumereau

Image

De bons bars tout autour.

A visiter, si tu aimes, les châteaux bien évidement avec leurs jardins magnifiques, Amboise, Blois, Villandry, Chambord, Loche, Langeais etc... A visiter, la vallée de la Loire, magnifique.

Pour picoler, les appellations de la région, Vouvray, Montlouis, Chinon, Cravant les coteaux, Bourgueil, St Nicolas de Bourgueil, etc... rouge/blanc, tu auras le choix et de bonne qualité.

A Tours en bord de Loire, une guinguette festive est installée pour l'été, beaucoup de groupes musicaux jouent gratuitement.

Pleins de restos dans les vieilles ruelles, la gastronomie tourangelle est réputée ;)

J'ai fais une partie de mes études à Tours même.
Image

Les verts toujours...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Al Greendaø »

Bon hormis le froid qu'il a fait, j'ai kiffé Tours. Dommage pour la (les) guinguette(s) elles ouvraient juste quelques jours plus tard! Sinon le mur d'enceinte et les vestiges gallo Romains sont bien impressionnant! La vielle ville est vraiment super belle, je m'attendais pas à ça!


Mais du coup, je décolle dans 4 jours pour Cuba et ce pour 3 semaines y'a-t-il des potonautes qui y sont déjà allés? Qu'est ce que vous avez fait, Qu'est ce que vous avez aimé?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: L'été des potonautes !!!

Message par CeBri »

Al Greendaø a écrit :Bon hormis le froid qu'il a fait, j'ai kiffé Tours. Dommage pour la (les) guinguette(s) elles ouvraient juste quelques jours plus tard! Sinon le mur d'enceinte et les vestiges gallo Romains sont bien impressionnant! La vielle ville est vraiment super belle, je m'attendais pas à ça!


Mais du coup, je décolle dans 4 jours pour Cuba et ce pour 3 semaines y'a-t-il des potonautes qui y sont déjà allés? Qu'est ce que vous avez fait, Qu'est ce que vous avez aimé?
La Havane, l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Kabigon »

Cuba, c'est dans mon top3, sans hésitations.

Je ne sais pas ce que tu as planifié. Nous, on était partis à 2 pendant 15 jours, pour 5 villes (5 ambiances).

On avait juste réservé une casa particular en amont à La Havane, puis on a bougé dans tout l'ouest de l'île (avec les bus réservés aux touristes ou en taxis malgré les routes défoncées, de grands moments !).
La gérante de la casa faisait partie d'un réseau, je pense que beaucoup fonctionnent comme ça... on bookait les hébergements au fur et à mesure.

Donc :

La Havane --> odeur d'essence, Cadillac, prado, malecon, bars, port, place de la Révolution...
Trinidad --> maisons colorées, randonnées à vélo...
Cienfuegos --> places, théâtre, architecture... peut-être la ville qui m'a le moins marqué (mais on avait pu assister à un entraînement de base-ball, j'y ai gagné le surnom d'El Gringo en renvoyant une balle qui m'était arrivée dessus)
Playa Larga --> plages (Calleta Buena = 15 CUC l'entrée, open bar et piscine naturelle turquoise !), Baie des Cochons, scooter, musée de l'aviation...
Vinales --> champs de tabac, confection de cigare, champs de café, randonnées pédestres ou à cheval...
retour à La Havane (on a voulu éviter Varadero et les grands hôtels)

et cette impression de n'avoir pas vu la moitié des choses...
Pour info on suivait pas mal les recommandations du Lonely Planet, et ça s'est avéré être majoritairement de très bons plans (notamment sur le choix des restos).

J'avais sollicité Briko à l'époque je crois, pour m'aider à retoucher mes photos haha. Je n'ai jamais pris le temps de le faire, mais là j'ai envie de me replonger dedans...

Bref, n'hésite pas à partager, et si t'as des questions plus précises, MP ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Al Greendaø »

CeBri a écrit :
Al Greendaø a écrit :Bon hormis le froid qu'il a fait, j'ai kiffé Tours. Dommage pour la (les) guinguette(s) elles ouvraient juste quelques jours plus tard! Sinon le mur d'enceinte et les vestiges gallo Romains sont bien impressionnant! La vielle ville est vraiment super belle, je m'attendais pas à ça!


Mais du coup, je décolle dans 4 jours pour Cuba et ce pour 3 semaines y'a-t-il des potonautes qui y sont déjà allés? Qu'est ce que vous avez fait, Qu'est ce que vous avez aimé?
La Havane, l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage.

T'es resté à la Havanne?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L'été des potonautes !!!

Message par PtitLu »

En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça va valoir le coup :super: !
Dernière modification par PtitLu le 23 juil. 2017, 14:20, modifié 1 fois.
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: L'été des potonautes !!!

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça vient valoir le coup :super: !
Région magnifique et population adorable j'y suis allé 3 fois j'ai adoré a chaque fois tu vas te regaler
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Nordiste »

De retour de Chypre

sympa, mais je dois avouer avoir eu la chance d'aller dans des endroits qui me laisseront plus de souvenir !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L'été des potonautes !!!

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça vient valoir le coup :super: !
Région magnifique et population adorable j'y suis allé 3 fois j'ai adoré a chaque fois tu vas te regaler
Yes :super: ! Et à ce que j'ai compris, dans tous les sens du terme :) :

Image

Image

:coeur:

(J'ai bien fait de faire du vélo pendant 7 mois :mrgreen:)
Image
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: L'été des potonautes !!!

Message par bobditlane42 »

thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça vient valoir le coup :super: !
Région magnifique et population adorable j'y suis allé 3 fois j'ai adoré a chaque fois tu vas te regaler
Quebecois super sympa en effet.

Si tu aimes la Bière, je te conseille de t'arrêter chaque soir dans une microbrasserie différente. Chaque village a sa propre microbrasserie et son petit bar qui va avec (ils font également resto généralement). 5 à 20 bières différentes pour tous les goûts. (De la blanche, IPA, Double IPA, Stout... et j'en passe.
ça change de la Heineken ou la Leffe qu'on trouve à toutes les sauces chez nous. :coeur: :coeur:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: L'été des potonautes !!!

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça va valoir le coup :super: !
Tu loges ou ? Un peu tard pour le dire mais les chambres d'hôtes sont exceptionnelles souvent la bas. Discuter au petit dej avec les québécois et partir en 4×4 en pleine forêt avec le gars du gite voir les orignaux et les ours, la ou aucun guide ne t'amènera ca n'a pas de prix.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L'été des potonautes !!!

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça va valoir le coup :super: !
Tu loges ou ? Un peu tard pour le dire mais les chambres d'hôtes sont exceptionnelles souvent la bas. Discuter au petit dej avec les québécois et partir en 4×4 en pleine forêt avec le gars du gite voir les orignaux et les ours, la ou aucun guide ne t'amènera ca n'a pas de prix.
Justement, dans des auberges/chambres d'hôtes :). Enfin, sauf au début vu qu'on arrive à Montréal, et à la fin vu qu'on sera à Québec (dans des hôtels ici). Mais sinon, on va être amené à parcourir 200km presque tous les jours.

Alalala, j'avais déjà la hype bien à fond, vos commentaires ne vont pas arranger les choses :mrgreen: !
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: L'été des potonautes !!!

Message par CeBri »

Al Greendaø a écrit :
CeBri a écrit :
Al Greendaø a écrit :Bon hormis le froid qu'il a fait, j'ai kiffé Tours. Dommage pour la (les) guinguette(s) elles ouvraient juste quelques jours plus tard! Sinon le mur d'enceinte et les vestiges gallo Romains sont bien impressionnant! La vielle ville est vraiment super belle, je m'attendais pas à ça!


Mais du coup, je décolle dans 4 jours pour Cuba et ce pour 3 semaines y'a-t-il des potonautes qui y sont déjà allés? Qu'est ce que vous avez fait, Qu'est ce que vous avez aimé?
La Havane, l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage.

T'es resté à la Havanne?
La Havane + Varadero. Vivement que j'y retourne pour découvrir le reste :ange:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L'été des potonautes !!!

Message par PtitLu »

A l'instar de Thomi, je vais moi aussi m'envoler (littéralement pour le coup) vers d'autres horizons dès demain matin aux aurores. 3 semaines dans le pays du sirop d'érable :).

Je vous souhaite donc de très bonnes vacances à tous, les poto(nautes) :super: !
Image
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: L'été des potonautes !!!

Message par brescia »

depart samedi (je loupe asse-amiens j’espère qu'il sera diffusé au camping) pour rosieres en ardeche en camping (avec une fille de 4 ans c'est le coté facile) puis apres direction aix les bains en hotel spa mais la juste avec madame pour 3 jours.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: L'été des potonautes !!!

Message par moloko »

brescia a écrit :depart samedi (je loupe asse-amiens j’espère qu'il sera diffusé au camping) pour rosieres en ardeche en camping (avec une fille de 4 ans c'est le coté facile) puis apres direction aix les bains en hotel spa mais la juste avec madame pour 3 jours.
Je t'aurais bien proposé de venir le mater à la maison, mais j'y monte, s'il ne le diffuse pas au camping, je pense que tu pourra le mater au relais des côtes à Vinezac (10 km), le patron est un supporter des verts, en dernier recours, tu as au petit moulin à Lussas mais ça fait une trotte (30km).
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: L'été des potonautes !!!

Message par brescia »

moloko a écrit :
brescia a écrit :depart samedi (je loupe asse-amiens j’espère qu'il sera diffusé au camping) pour rosieres en ardeche en camping (avec une fille de 4 ans c'est le coté facile) puis apres direction aix les bains en hotel spa mais la juste avec madame pour 3 jours.
Je t'aurais bien proposé de venir le mater à la maison, mais j'y monte, s'il ne le diffuse pas au camping, je pense que tu pourra le mater au relais des côtes à Vinezac (10 km), le patron est un supporter des verts, en dernier recours, tu as au petit moulin à Lussas mais ça fait une trotte (30km).
merci,au pire je le mate sur mon telephone avec bein connecte.tu es de l'ardeche donc.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: L'été des potonautes !!!

Message par moloko »

brescia a écrit :
moloko a écrit :
brescia a écrit :depart samedi (je loupe asse-amiens j’espère qu'il sera diffusé au camping) pour rosieres en ardeche en camping (avec une fille de 4 ans c'est le coté facile) puis apres direction aix les bains en hotel spa mais la juste avec madame pour 3 jours.
Je t'aurais bien proposé de venir le mater à la maison, mais j'y monte, s'il ne le diffuse pas au camping, je pense que tu pourra le mater au relais des côtes à Vinezac (10 km), le patron est un supporter des verts, en dernier recours, tu as au petit moulin à Lussas mais ça fait une trotte (30km).
merci,au pire je le mate sur mon telephone avec bein connecte.tu es de l'ardeche donc.
Yes.

Image
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: L'été des potonautes !!!

Message par malogog »

PtitLu a écrit :
thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça vient valoir le coup :super: !
Région magnifique et population adorable j'y suis allé 3 fois j'ai adoré a chaque fois tu vas te regaler
Yes :super: ! Et à ce que j'ai compris, dans tous les sens du terme :) :

Image

Image

:coeur:

(J'ai bien fait de faire du vélo pendant 7 mois :mrgreen:)
Wahoouuu la poutine....
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: L'été des potonautes !!!

Message par malogog »

bobditlane42 a écrit :
thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :En ce qui me concerne, ça sera le Canada, plus particulièrement le Québec cette année. Dès la semaine prochaine et pour 3 semaines :) !
Ça fait 2 ans qu'on prépare ce voyage, autant vous dire que je commence à avoir l'excitation qui monte de plus en plus à l'approche du départ.

Un road trip qui va nous amené au Lac Saint-Jean, longer la Saguenay, puis le Saint-Laurent avant d'arriver à la Baie-des-Chaleurs ! Je vous l'ai fait en gros.

C'est pas souvent que je rate le début saison des Verts, mais pour ce genre de voyage, ça vient valoir le coup :super: !
Région magnifique et population adorable j'y suis allé 3 fois j'ai adoré a chaque fois tu vas te regaler
Quebecois super sympa en effet.

Si tu aimes la Bière, je te conseille de t'arrêter chaque soir dans une microbrasserie différente. Chaque village a sa propre microbrasserie et son petit bar qui va avec (ils font également resto généralement). 5 à 20 bières différentes pour tous les goûts. (De la blanche, IPA, Double IPA, Stout... et j'en passe.
ça change de la Heineken ou la Leffe qu'on trouve à toutes les sauces chez nous. :coeur: :coeur:
Heineken et leffe c est de la bière? :hehe: ps je bois de la piton lol
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: L'été des potonautes !!!

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit :A l'instar de Thomi, je vais moi aussi m'envoler (littéralement pour le coup) vers d'autres horizons dès demain matin aux aurores. 3 semaines dans le pays du sirop d'érable :).

Je vous souhaite donc de très bonnes vacances à tous, les poto(nautes) :super: !
Alors c'était comment ? On t'a pas menti ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L'été des potonautes !!!

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :A l'instar de Thomi, je vais moi aussi m'envoler (littéralement pour le coup) vers d'autres horizons dès demain matin aux aurores. 3 semaines dans le pays du sirop d'érable :).

Je vous souhaite donc de très bonnes vacances à tous, les poto(nautes) :super: !
Alors c'était comment ? On t'a pas menti ?
Si, c'était nuuuuulllll... Je te déteste thesnake :rougefaché: !!!
Bon évidemment, tu vas pas me croire... et tu as raison !

Plus sérieusement, c'était génial ! Une magnifique région, avec des habitants extrêmement sympathiques. Pas une journée sans avoir vu un lac, pas une journée sans avoir vu un "suisse" (chipmunk), pas une journée sans prendre une photo.
Juste dommage de pas avoir vu des ours à l'état sauvage, malgré 2 expéditions forestières.

Et la bouffe :inlove:. Ils arrivent même à faire du fromage comme chez nous (bleu, comté...), et du pas mal en plus. Sans compter tout le reste. Pas le souvenir d'avoir été déçus d'un bistrot en 3 semaines.

Bref, le Québec c'est cool :) !
Image
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: L'été des potonautes !!!

Message par Arcade »

Pour vos prochaines vacances, ou un petit week-end tranquilou, un lieu unique, privilégié, spécialement destiné aux supporters Verts et aux indéfectibles soutiens de notre président vélocipédiste, le village de Romeyer. Si, si, ça existe, la preuve :

"Commune Romeyer
Code postal 26150
Latitude 44.7791440 (N 44° 46’ 45”)
Longitude 5.4086970 (E 5° 24’ 31”)
Altitude De 478m à 2000m
Superficie 41.46 km²
Population 215 habitants
Densité 5 habitants/km²
Préfecture Valence (72 km, 1h17)
Code Insee 26282
Intercommunalité CC du Diois
Département Drôme
Territoires Dauphiné, Drôme-Ardèche
Région Auvergne-Rhône-Alpes"


et une petite photo dénichée sur Internet :

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre