GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Serge Karamazov a écrit :Ceux qui sont abonnés : vous avez reçu par mail le lien d'un sondage sur le stade et ce qui l'entoure ?

Je trouve ça bien que le club cherche à savoir notre ressenti pour améliorer l'expérience stade.
Pareil. J'y ai répondu.
Certaines questions font presque peur ...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Beaucoupde questions sont orientées pour développer du pognon oui.
Dans les points négatifs j'ai mis les buvettes, et les toilettes. Je trouve quand même fou que un an après l'incendie de la friteuse la buvette ne sois pas rouverte et que les toilettes juste à côté soient dans le noir !
En positif la visibilité depuis les travaux. Le musée revient fréquemment dans les questions.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par paranoid »

y a quoi comme questions en gros ?
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Alors de mémoire :
Combien de temps on arrive avant le coup d'envoi
Éventuelles animations d'avant match
Projet de ligne de tramway
Qualité sièges, visibilité, restauration et toilettes
Si on a visité le musée ou non
Difficulté ou non pour se garer
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

J'en ai profité pour tacler leur musique de merde, toujours ça de pris.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Serge Karamazov a écrit :Beaucoupde questions sont orientées pour développer du pognon oui.
Dans les points négatifs j'ai mis les buvettes, et les toilettes. Je trouve quand même fou que un an après l'incendie de la friteuse la buvette ne sois pas rouverte et que les toilettes juste à côté soient dans le noir !
En positif la visibilité depuis les travaux. Le musée revient fréquemment dans les questions.
Y aussi le fait que les éviers des chiottes n'ait qu'une sortie pour plusieurs robinets... à la mi-temps ça devient une piscine (qui déborde).
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par paranoid »

Serge Karamazov a écrit :Alors de mémoire :
Combien de temps on arrive avant le coup d'envoi
Éventuelles animations d'avant match
Projet de ligne de tramway
Qualité sièges, visibilité, restauration et toilettes
Si on a visité le musée ou non
Difficulté ou non pour se garer
ok danke
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

la buse a écrit :J'en ai profité pour tacler leur musique de merde, toujours ça de pris.

La même.
J'ai critiqué grandement l'accessibilité et les parkings.
Refuser la mise en place d'animations par le club.
Le prix du musée.
Sinon apprécié la visibilité etc...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Bah des levés de rideau avant l'échauffement je ne dirais pas non.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Serge Karamazov a écrit :Bah des levés de rideau avant l'échauffement je ne dirais pas non.
Pas du tout :mrgreen: mais alors pas du tout !
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

Serge Karamazov a écrit :Beaucoupde questions sont orientées pour développer du pognon oui.
Dans les points négatifs j'ai mis les buvettes, et les toilettes. Je trouve quand même fou que un an après l'incendie de la friteuse la buvette ne sois pas rouverte et que les toilettes juste à côté soient dans le noir !
En positif la visibilité depuis les travaux. Le musée revient fréquemment dans les questions.
J'hallucine aussi pour la buvette, sans doute une histoire d'assurance....
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Et y'a que moi qui trouve la gestion du parking juste abusé ? Y'a rien autour pour se garer ! Et les transports en communs desservent très mal. Sans compter les bus qui bloquent tout sur le boulevard Verney Carron.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kuba »

Sempre Sainté a écrit :Et y'a que moi qui trouve la gestion du parking juste abusé ? Y'a rien autour pour se garer ! Et les transports en communs desservent très mal. Sans compter les bus qui bloquent tout sur le boulevard Verney Carron.
Heureusement qu'il y a le parking du Zénith parce que sinon...
J'essaie de venir en tram quand le match est à 14h/17h mais 21h c'est plus la peine, plus de tram en sortant du derby l'année dernière, GG -> Bellevue à pieds héhé
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cuervo »

Les trottoirs de 25 cm...pour garer les voitures c'est juste pas possible!!!!!
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alcom »

Sempre Sainté a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Bah des levés de rideau avant l'échauffement je ne dirais pas non.
Pas du tout :mrgreen: mais alors pas du tout !
C'était sympa ces levées de rideau. Ca devait être un sacré souvenir pour les gamins en plus.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

cuervo a écrit :Les trottoirs de 25 cm...pour garer les voitures c'est juste pas possible!!!!!
Les trottoirs c'est fait pour les piétons, pas pour garer les voitures.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cuervo »

Stef a écrit :
cuervo a écrit :Les trottoirs de 25 cm...pour garer les voitures c'est juste pas possible!!!!!
Les trottoirs c'est fait pour les piétons, pas pour garer les voitures.
Ben tu sais quand je viens à Sainté...c'est à dire 3-4 fois par an, j'en ai déja pour 6 heures aller-retour, tout çà pour pour qu'un gus me dise que le parking j'y ai pas droit... donc me garer sur un trottoir mal foutu comme des milliers de personnes les jours de match ca me dérange pas le moins du monde...
Bien au contraire....

Je vais te dire franchement 300 metres à pied...OK
Au delà çà gonfle un peu quand même...
Comprend pas trop pourquoi les parking autour de GG ne sont pas ouvert à tout le monde?
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dr.Makaveli »

Content que le club sonde ses abonnés.

Vu le sujet, si on parle du stade très content même si je regrette quelques fois l'ambiance avec les grilles ... Hormis ça c'est sur les finitions qu'on peut s'améliorer ... Du vert à la place des lumières blanches extérieurs déjà.
Espérons que dans le futur on pense a ces petits détails qui font le charnel du stade !
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Si tu n'es pas capable de marcher plus de 300m, fais bien attention à ton coeur.
Mais clairement je suis presque sûr qu'un jour les parkings seront intégrés au yield management et mis à disposition en fonction du prix des places achetées.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cuervo »

Serge Karamazov a écrit :Si tu n'es pas capable de marcher plus de 300m, fais bien attention à ton coeur.
Mais clairement je suis presque sûr qu'un jour les parkings seront intégrés au yield management et mis à disposition en fonction du prix des places achetées.
T'inquiete pas pour moi, j'habite un région montagneuse et je fais régulièrement des 3000....la marche ne me fais pas peur bien au contraire, quand je peux aller observer mes gypaètes barbu et m’éloigner du monde des cons;)
Par contre en bon prolo que je suis, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains on droit au parking et d'autres au gus en jaune fluo?
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

cuervo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Si tu n'es pas capable de marcher plus de 300m, fais bien attention à ton coeur.
Mais clairement je suis presque sûr qu'un jour les parkings seront intégrés au yield management et mis à disposition en fonction du prix des places achetées.
T'inquiete pas pour moi, j'habite un région montagneuse et je fais régulièrement des 3000....la marche ne me fais pas peur bien au contraire, quand je peux aller observer mes gypaètes barbu et m’éloigner du monde des cons;)
Par contre en bon prolo que je suis, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains on droit au parking et d'autres au gus en jaune fluo?

Car certains dans leur abonnement ont payé plus cher pour avoir accés au parking en face de G.G. 15-20 € voir plus.
Après tu as les vip/journaliste qui ont accés aussi au parking en face du stade.

Je pense que celui qui est en face de la boutique, tout le monde peut y aller mais faut y être trés tot....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit :
cuervo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Si tu n'es pas capable de marcher plus de 300m, fais bien attention à ton coeur.
Mais clairement je suis presque sûr qu'un jour les parkings seront intégrés au yield management et mis à disposition en fonction du prix des places achetées.
T'inquiete pas pour moi, j'habite un région montagneuse et je fais régulièrement des 3000....la marche ne me fais pas peur bien au contraire, quand je peux aller observer mes gypaètes barbu et m’éloigner du monde des cons;)
Par contre en bon prolo que je suis, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains on droit au parking et d'autres au gus en jaune fluo?

Car certains dans leur abonnement ont payé plus cher pour avoir accés au parking en face de G.G. 15-20 € voir plus.
Après tu as les vip/journaliste qui ont accés aussi au parking en face du stade.

Je pense que celui qui est en face de la boutique, tout le monde peut y aller mais faut y être trés tot....
Et partir très vite , sinon bonjour le bazar .
Je me gare très souvent en face de Verney Carron sur le parking derrière la voie ferrée à 7,8 minutes du stade ,on est tranquille ,on peut installer table et chaises ,mettre un réchaud pour les diots et boire des canons en toute simplicité . :mrgreen:
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

La sélection se fait au compte en banque. Suffit de jeter un coup d'oeil aux voitures situées sur le parking principal pile devant à l'entrée, pour comprendre qui a le privilège de se garer à côté.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Benjis »

Tu te gare au parking du zénith tà une place direct t'est à 900 m de l'entrée hp et kop Sud et t'a aucun bouchon pour repartir.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

Perso moi c'est vers Sam outillage que je trouve mon bonheur: 800 mètres à parcourir environ
Répondre