GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

En même temps si vous voulez aller au stade "juste" pour voir le match, faut aller en latérale, pas en Kop. Ou alors un bon canapé avec un 5.1 et ralentis sur chaque action ça sera encore mieux. Aller au stade c'est pour chanter, gueuler, se défouler, encourager son équipe à fond. Ça me fait la même impression qu'un mec qui dirait "j'ai arrêté l'escalade, à force de voir des mecs tomber j'ai pas envie que mon gamin tombe aussi, du coup il regardera Cliffhanger à la télé ça sera aussi bien"
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Ulysse42 a écrit :En même temps si vous voulez aller au stade "juste" pour voir le match, faut aller en latérale, pas en Kop.Ou alors un bon canapé avec un 5.1 et ralentis sur chaque action ça sera encore mieux. Aller au stade c'est pour chanter, gueuler, se défouler, encourager son équipe à fond. Ça me fait la même impression qu'un mec qui dirait "j'ai arrêté l'escalade, à force de voir des mecs tomber j'ai pas envie que mon gamin tombe aussi, du coup il regardera Cliffhanger à la télé ça sera aussi bien"
Euhh une obligation de devoir aller dans le kop nord pour chanter et gueuler??

Je suis abonné depuis 2003 et je chante bcp moins depuis 2-3 ans pour diverses raisons, match ennuyeux, désolé les chants "magic depuis ....." "lyonn enc" ou parfois d'autres chants ben je reprends pas....

J'ai pas les moyens de me prendre un abonnement en laterale, donc je dois rester tranquillement à la maison pour toi??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

cedric26 a écrit :
Ulysse42 a écrit :En même temps si vous voulez aller au stade "juste" pour voir le match, faut aller en latérale, pas en Kop.Ou alors un bon canapé avec un 5.1 et ralentis sur chaque action ça sera encore mieux. Aller au stade c'est pour chanter, gueuler, se défouler, encourager son équipe à fond. Ça me fait la même impression qu'un mec qui dirait "j'ai arrêté l'escalade, à force de voir des mecs tomber j'ai pas envie que mon gamin tombe aussi, du coup il regardera Cliffhanger à la télé ça sera aussi bien"
Euhh une obligation de devoir aller dans le kop nord pour chanter et gueuler??

Je suis abonné depuis 2003 et je chante bcp moins depuis 2-3 ans pour diverses raisons, match ennuyeux, désolé les chants "magic depuis ....." "lyonn enc" ou parfois d'autres chants ben je reprends pas....

J'ai pas les moyens de me prendre un abonnement en laterale, donc je dois rester tranquillement à la maison pour toi??
Non, pas si tu ne te plains pas de ta situation.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

Diablo a écrit :
mohamed...med...med a écrit :Bien qu'étant un "chouilla" plus modéré, je suis assez OK avec green du 18. Moi cela 4 ans que je ne vais plus au stade.....les ultras avec un capo qui leur donne des ordres et bien sur ils obeissent au doigt et à l'oeil....trés peu pour moi !
Je reste fervent supporter mais chez moi......et mon cerveau ne s'en porte pas plus mal !
Ca fait 20 ans que c'est comme ça, pourquoi ne vas tu plus au stade seulement depuis 4 ans ?
ce qu'il a oublié de mentionner c'est qu'il a commencé à aller au stade il y a 4 ans et demie :mrgreen:
Image
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par vincynity »

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
J'attends juste que ma fille soit plus vieille pour l'emmener en KN, parce que contrairement à forez vert, je trouve que 3 ans c'est trop jeune.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par valie »

Stef a écrit :
vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
J'attends juste que ma fille soit plus vieille pour l'emmener en KN, parce que contrairement à forez vert, je trouve que 3 ans c'est trop jeune.
Mon fils a vu son premier match à GG à 3 ans, en kop sud supérieur. Je trouvais que c'était un bon compromis.
4 ans plus tard, il en garde un souvenir impérissable, et est toujours heureux de venir au stade, même si maintenant il va en latéral avec son papa, pendant que maman est en kop !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
Ce discours sécuritaire vient de gens qui ne vont jamais au stade, de gens qui ont peur de leur ombre ou encore de gens malhonnêtes qui font de la propagande.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par brescia »

Ulysse42 a écrit :En même temps si vous voulez aller au stade "juste" pour voir le match, faut aller en latérale, pas en Kop. Ou alors un bon canapé avec un 5.1 et ralentis sur chaque action ça sera encore mieux. Aller au stade c'est pour chanter, gueuler, se défouler, encourager son équipe à fond. Ça me fait la même impression qu'un mec qui dirait "j'ai arrêté l'escalade, à force de voir des mecs tomber j'ai pas envie que mon gamin tombe aussi, du coup il regardera Cliffhanger à la télé ça sera aussi bien"
chacun vit son match a sa façon ! pour te defouler tape sur ta femme,pour gueuler tu as tes gosses ! :mrgreen:

plus sérieusement,en effet je ne vais plus dans les kop car j'aime voir le match ,peut être que je me suis encroûté,peut être que tout simplement je viens pour le foot et pas pour le folklore qui l'entoure !
je trouve ta réponse tres obtus,pour toi tout le monde doit pousser la chansonnette,tout le monde doit hurler...et si on ne chante pas on reste a la maison...donc tu ne vas jamais voir un match amateur le dimanche? Tu ne vas surtout pas voir la cfa a l'etrat? bref tu viens plus pour le match ou pour le spectacle en tribune et ton petit moment de liberté?
pour finir je reprend tes paroles: oui je viens au stade JUSTE pour voir le match...je crois bien que c'est quand meme le but premier !
Dernière modification par brescia le 03 oct. 2012, 14:22, modifié 1 fois.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par brescia »

si non pour en revenir au sujet,je trouve que GG est un stade ou il fait bon vivre. Jamais eu le moindre problème que se soit en kop ou en henri point. Pour tout dire j'ai fait un paquet de stade et je vois pas ou je peux dire que je me suis vraiment sentit en danger...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

C'est ce que je dis, si les gens veulent voir le match et pas chanter et gesticuler, il faut aller en latéral. Après si comme Cédric26 tu n'as pas les moyens, tu vas en Kop Supérieur et tu peux aussi passer un match tranquille. Mais quand des mecs critiquent les ultras et leur façon de vivre le match en disant qu'ils sont décérébrés et autre parce qu'ils soutiennent à fond l'équipe, mettent de l'ambiance et s'amusent, je me demande du coup pourquoi ils vont en Kop ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par brescia »

Ulysse42 a écrit :C'est ce que je dis, si les gens veulent voir le match et pas chanter et gesticuler, il faut aller en latéral. Après si comme Cédric26 tu n'as pas les moyens, tu vas en Kop Supérieur et tu peux aussi passer un match tranquille. Mais quand des mecs critiquent les ultras et leur façon de vivre le match en disant qu'ils sont décérébrés et autre parce qu'ils soutiennent à fond l'équipe, mettent de l'ambiance et s'amusent, je me demande du coup pourquoi ils vont en Kop ?
pour le prix l'ami ! 10 euros en kop 15 en supérieure..et il ont aussi le droit d'aller non pas dans le kop mais en tribune a 10 euros...car le kop c'est quoi? 3 ou 4 milles personnes pour une tribune de 10 000.
tu modères tes paroles et c'est bien mais plus haut tu leur dit d'acheter un 5.1 et de rester a la maison...la tribune,preuve du contraire,n'est pas la propriété des ultras...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

Je sais, je suis moi même pas ultra et je fréquente GG quand je peux mais pas de façon assidue. Je dis juste que je trouve pas ça très logique d'aller en Kop si on ne veux pas de l'ambiance qui y règne. Sinon rien déjà qu'en Kop Sud sur un côté tu peux même voir le match assis. Du coup quand certains parlent d'insécurité et disent que les mecs qui mettent l'ambiance sont des décérébrés ben je trouve ça un peu dommage, parce que la légende du chaudron c'est justement une ambiance électrique, des chants puissants, et un public qui soutient son équipe au stade. Du coup si on se retrouve qu'avec des gens qui veulent uniquement voir le match mais pas faire de bruit, on se retrouvera avec un GG aux allures de Parc des Princes Qataris et je trouverais ça dommage, c'est tout.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Greendu18 a écrit :seb4282...
Greendu18 a écrit :Désolé pour certains mais j'apporte mon cerveau au stade, la testo à papa je la laisse au championnat de Haute Loire du "qui pissera le plus loin"
Je dédicace cette formule au blaireau atrophié du bulbe qui sous entend qu'en vivant dans le 18 on ne peut être un vrai Stéphanois, encore une demi quiche qui doit rayer les voitures qui ne sont pas estampillées 42...Comme quoi des fois pour certains cas l'euthanasie aurait du bon....

et pour info, je sais ce qu'est un Kop n'oublies pas que St Etienne est un village...Dont l'idiot doit être joué par toi même, remarque il en faut partout dans le 18 ou le 42...On t'invitera ça nous fera marrer
Le blaireau atrophié du bulbe, demi quiche, idiot du village de Sainté te remercie pour tous ses compliments. Tu n'as pas l'air d'être une personne équilibrée mais si tu veux m'euthanasier toi même, et parce que je ne suis pas un crassier, je suis tout à fait disposé à te rencontrer pour t'exposer mon point de vue. Je veux bien entendre que je n'ai pas été très sympa avec toi mais en tout cas je n'ai pas été insultant contrairement à toi. Tu as pu faire étalage de toute ta répartie et prouver à toute la communauté P² combien tu es une personne calme, raisonnée et mesurée pouvant donner des leçons de morale aux personnes prétendument écervelées qui fréquentent le Kop. Un véritable modèle pour tout le monde :ange: :hello:
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par michon2 »

aimez-vous les uns les autres.
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Stef a écrit :
vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
J'attends juste que ma fille soit plus vieille pour l'emmener en KN, parce que contrairement à forez vert, je trouve que 3 ans c'est trop jeune.
8| Je suis comme stef, même si j'ai pas d'enfant :mrgreen:
Je me vois mal emmener un gosse de 3 ans en kop nord inf, au bout de 15 mn, il va vouloir faire autre chose, il va vouloir bouger.... il va en avoir marre d'être dans vos bras.

Vous leur mettez 1 ou 2 grammes de somnifère dans le biberon non pour qu'il soit zen :langue3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

Diablo a écrit :La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
:mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par michon2 »

cedric26 a écrit :
Stef a écrit :
vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
J'attends juste que ma fille soit plus vieille pour l'emmener en KN, parce que contrairement à forez vert, je trouve que 3 ans c'est trop jeune.
8| Je suis comme stef, même si j'ai pas d'enfant :mrgreen:
Je me vois mal emmener un gosse de 3 ans en kop nord inf, au bout de 15 mn, il va vouloir faire autre chose, il va vouloir bouger.... il va en avoir marre d'être dans vos bras.

Vous leur mettez 1 ou 2 grammes de somnifère dans le biberon non pour qu'il soit zen :langue3:
ou d'la coke, comme ça y s'met à chanter comme tout le monde.:désolé1:
forez vert
Messages : 244
Inscription : 10 août 2008, 23:19
Localisation : forez

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forez vert »

cedric26 a écrit :
Stef a écrit :
vincynity a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que GG n'est pas sure. J'y suis allé à tout âge, avec différents membre de la famille et jamais personne n'a eu peur, où ne s'est senti en sécurité. Et je continu à y aller toujours sans crainte. Et j'emmenerai mon gosse au stade quand j'en aurai.
J'attends juste que ma fille soit plus vieille pour l'emmener en KN, parce que contrairement à forez vert, je trouve que 3 ans c'est trop jeune.
8| Je suis comme stef, même si j'ai pas d'enfant :mrgreen:
Je me vois mal emmener un gosse de 3 ans en kop nord inf, au bout de 15 mn, il va vouloir faire autre chose, il va vouloir bouger.... il va en avoir marre d'être dans vos bras.

Vous leur mettez 1 ou 2 grammes de somnifère dans le biberon non pour qu'il soit zen :langue3:
Avant le match mon petit m'a posé beaucoup de questions sur la foule, pourquoi on avaient des petits drapeaux, pourquoi on avaient pas le droit de les utiliser maintenant, pourquoi on attendaient alors qu'il n'y avait pas de match, pourquoi le public adverse avaient des maillots rouge et pas vert, pourquoi, pourquoi pourquoi, il a bien fait rire les gens autour de nous. Après au début du match impressionné par les chants lui il essayait de taper dans les mains en même temps que le public pas facile, pourtant je l'avais bien briffé. après effectivement il etait bien fatigué et moi les bras en compote! mais aucun sentiment d'insecurité.
mohamed...med...med
Messages : 14
Inscription : 21 sept. 2012, 18:05
Localisation : Saint Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par mohamed...med...med »

Diablo a écrit :La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
Alors là, il y a du niveau ! Courteline disait "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Je me régale....
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julien-asse-42 »

Ulysse42 a écrit :Je sais, je suis moi même pas ultra et je fréquente GG quand je peux mais pas de façon assidue. Je dis juste que je trouve pas ça très logique d'aller en Kop si on ne veux pas de l'ambiance qui y règne. Sinon rien déjà qu'en Kop Sud sur un côté tu peux même voir le match assis. Du coup quand certains parlent d'insécurité et disent que les mecs qui mettent l'ambiance sont des décérébrés ben je trouve ça un peu dommage, parce que la légende du chaudron c'est justement une ambiance électrique, des chants puissants, et un public qui soutient son équipe au stade. Du coup si on se retrouve qu'avec des gens qui veulent uniquement voir le match mais pas faire de bruit, on se retrouvera avec un GG aux allures de Parc des Princes Qataris et je trouverais ça dommage, c'est tout.

Il ressemblera au parc ou a Gerland surtout, c'est certain.

Pourtant tout le monde aime bien se moquer de leur ambiance par rapport a la notre :hehe:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

mohamed...med...med a écrit :
Diablo a écrit :La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
Alors là, il y a du niveau ! Courteline disait "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Je me régale....
Image
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

mohamed...med...med a écrit :
Diablo a écrit :La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
Alors là, il y a du niveau ! Courteline disait "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Je me régale....
non mais t'es sérieux toi ? :hehe:
Image
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

mohamed...med...med a écrit :
Diablo a écrit :La connerie à la base c'est de faire des gosses.

Après je dis ça, je dis rien.
Alors là, il y a du niveau ! Courteline disait "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Je me régale....
Petite feinte de corps dans la surface, le dernier défenseur se jette les deux pieds en avant, et c'est le but :cote:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Répondre