GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par KN2003 »

Superbe tribune
Par contre pour l'ambiance c'etait plutot moyen, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un petit noyau en bas au centre qui chantait regulierement, le reste du kop est resté assez passif durant le match. Par contre les fois on tous le monde s'y met, c'est vraiment surpuissant, dommage que ça soit si peu souvent.

Sinon, le parcage est vraiment très proche du Kop Nord, ça risque d'etre folklorique pour le derby ou contre l'OM :orc1: :happy1:
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kata Tjuta »

Kevlevert a écrit :La grecque : http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
:amen:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Kevlevert a écrit :La grecque : http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Magnifique ! 8|
forézien d’Albanie !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Quel bonheur de retrouver le Kop Nord ! La visibilité est parfaite et la disparition des poteaux est quand même très agréable. Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun. Visuellement, le tribune est vraiment impressionnante. Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière résonnait un peu moins. A confirmer quand même en étant un peu plus proche des buts. Mais une chose est sûre : quand le Kop pousse à l'unisson, ça claque vraiment. :frime:
Dernière modification par Punky le 16 sept. 2012, 10:21, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
José
Messages : 51693
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Punky a écrit :Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun.
Je ne savais pas que notre entraîneur était aussi gourmand et ouvert ! :o
Punky a écrit :Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière raisonnait un peu moins.
Est-ce à dire qu'il y a davantage d'écervelés dans cette nouvelle tribune ? :happy1:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Tu ne laisses décidément rien passer à tes potonautes et ce, même un dimanche matin après une nuit assez courte. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
José
Messages : 51693
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Punky a écrit :Tu ne laisses décidément rien passer à tes potonautes et ce, même un dimanche matin après une nuit assez courte. :mrgreen:
Je taquine pour tenter de surmonter ma déception. :/
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par riflebird »

La rénovation est (et sera) une réussite.
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yvann42 »

Quel ambiance :coeur: :coeur:
Contre Lyon sa va être un match de fou :modo:
TOUS À MONACO
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par valie »

José a écrit :
Punky a écrit :Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun.
Je ne savais pas que notre entraîneur était aussi gourmand et ouvert ! :o
Punky a écrit :Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière raisonnait un peu moins.
Est-ce à dire qu'il y a davantage d'écervelés dans cette nouvelle tribune ? :happy1:
certainement parce que j'étais là :ange:
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Parasar »

Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par dimi »

Parasar a écrit :Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|

faudra faire gaffe, nous n'aurons pas droit à l'erreur, nous sommes toujours sous la mence d'un huis clos
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

dimi a écrit :
Parasar a écrit :Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|

faudra faire gaffe, nous n'aurons pas droit à l'erreur, nous sommes toujours sous la mence d'un huis clos
J'espère qu'il y aura un filet entre les deux tribunes comme au parc, quitte à gêner un peu leur visibilité pour les emmerder au passage :diable:
Dernière modification par Neidzabez le 16 sept. 2012, 12:34, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

KN2003 a écrit :Superbe tribune
Par contre pour l'ambiance c'etait plutot moyen, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un petit noyau en bas au centre qui chantait regulierement, le reste du kop est resté assez passif durant le match. Par contre les fois on tous le monde s'y met, c'est vraiment surpuissant, dommage que ça soit si peu souvent.

Sinon, le parcage est vraiment très proche du Kop Nord, ça risque d'etre folklorique pour le derby ou contre l'OM :orc1: :happy1:
Dans l'ancien Kop il n'y avait déjà que le noyau dur qui chantait tout le match, alors là avec un kop 2 fois plus grand l'impression doit être renforcée. J'avais quelques craintes concernant l'acoustique de la nouvelle tribune, et bien la vidéo de la grecque me rassure pleinement. Je rêve de vivre un remake de ASSE Olympiakos dans ce kop ou d'une épopée en coupe :mrgreen: Je veux l'Europe !
greenforever
Messages : 2465
Inscription : 31 juil. 2005, 18:28
Localisation : antibes

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par greenforever »

Parasar a écrit :Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|
la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaud ;-)
vive l'ASSE!!!!!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

greenforever a écrit :
Parasar a écrit :Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|
la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaud ;-)
ya pas de grille "agrandissables" entre le kop et le parcage, je pense qu'ils vont installer des filets entre le parcage et le kop, et le parcage et hp.
greenforever
Messages : 2465
Inscription : 31 juil. 2005, 18:28
Localisation : antibes

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par greenforever »

GreenFloyd a écrit :
greenforever a écrit :
Parasar a écrit :Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare 8|
la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaud ;-)
ya pas de grille "agrandissables" entre le kop et le parcage, je pense qu'ils vont installer des filets entre le parcage et le kop, et le parcage et hp.
je parlais de la separation kop/terrain ;-)
vive l'ASSE!!!!!
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont assisté au match dans le Kop Nord (sur le forum préféré de Punky : info-stades :P ) et il en ressort que beaucoup de gens disent entendre mal la sono des MF et suggèrent la présence de 2-3 mégas sur le haut de la tribune.
forézien d’Albanie !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Bâtard a écrit :J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont assisté au match dans le Kop Nord (sur le forum préféré de Punky : info-stades :P ) et il en ressort que beaucoup de gens disent entendre mal la sono des MF et suggèrent la présence de 2-3 mégas sur le haut de la tribune.
Perso et faute de place disponible plus bas, j'étais placé au milieu de l'ancienne partie supérieure du Kop (donc plutôt en haut du nouveau Kop inférieur, au niveau de l'entrée du bloc 44 pour être très précis). Et j'avoue qu'il était assez difficile d’entendre la sono des MF. Par contre, la vue sur le terrain était magnifique.

Ps : je note que toi aussi, tu passes quotidiennement sur Info-stades. :P :diable:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

Petite précision concernant le nouveau kop ,il y a + d'espace entre chaque rang,je croyais du coup qu'on allait tous se mettre debout sur le béton au pied des galettes,mais non, on a repris nos bonnes vieilles habitudes.Le kop donne maintenant l'impression de s'étaler en longueur avec moins de verticalité.Magnifique :super:
Côté ambiance,quand tout le monde pousse à l'unisson ,ça donne des frissons(il faut dire que j'étais assez bas et au centre de la tribune,on va dire dans le noyau dur).
Contre les vilains ça va donner.Pour un peu qu'il y ait la victoire au bout :]
Gott
Messages : 258
Inscription : 31 juil. 2011, 11:31
Localisation : Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Gott »

.
Dernière modification par Gott le 16 sept. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Gott a écrit :les kapos
Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".
forézien d’Albanie !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Bâtard a écrit :
Gott a écrit :les kapos
Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".
ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !

avec k, c'est d'origine allemande, de surcroît pendant les heures les plus troubles de leur histoire.

avec c, c'est d'origine italienne, mot sans connotation haineuse...
Hello
Is there anybody in there
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pascal425 »

Echoes_42 a écrit :
Bâtard a écrit :
Gott a écrit :les kapos
Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".
ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !

avec k, c'est d'origine allemande, de surcroît pendant les heures les plus troubles de leur histoire.

avec c, c'est d'origine italienne, mot sans connotation haineuse...
Et les quapos ? :mrgreen:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Ulysse42 »

Echoes_42 a écrit :
Bâtard a écrit :
Gott a écrit :les kapos
Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".
ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !

avec k, c'est d'origine allemande, de surcroît pendant les heures les plus troubles de leur histoire.

avec c, c'est d'origine italienne, mot sans connotation haineuse...
Pas haineuse, mais pas non plus très glorieuse vu que c'est utilisé surtout par les mafieux :happy1:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Répondre