GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ___ »

pitchdobrasil a écrit :
Kvinus07 a écrit :
SP_Rocks a écrit :Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
j'y ferai gaffe, surtout maigre comme elle est, elle risquerai de voler dans les cages ;)
Surtout, rappelle-lui de prohiber les talons. J'avais oublié de le préciser à la mienne pour sa première en Sud quand ÇA est arrivé :
[/video]
Quelle idée de sortir avec des nanas qui mettent des talons...

Bienvenue, Kvinus07 ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julien-asse-42 »

Quelle idée d'amener sa femme au milieu des pogos tout court ?

On sait que c'est dangereux pour elle, apres ca fait intervenir les pompiers pour un cheville foulé ou un malaise...

Et du coup on commence a entendre qu'il faut interdire les pogos, c'est dangereux blablabla...
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par pitchdobrasil »

Précision, on était bien sur le côté du kop, à l'écart de la vraie agitation et à part la surprise de devoir descendre deux rangs (retenue par mes soins), il ne s'est rien passé, hein. ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par thieu-thieu »

julien-asse-42 a écrit :Quelle idée d'amener sa femme au milieu des pogos tout court ?

On sait que c'est dangereux pour elle, apres ca fait intervenir les pompiers pour un cheville foulé ou un malaise...

Et du coup on commence a entendre qu'il faut interdire les pogos, c'est dangereux blablabla...

A quoi "sert" un Pogo lors d'un match de foot??? Pour rappel se n'est pas un concert de Korn, de Rise Against, ni de Marilyn Manson, ni de Métalicca ni de Mickey 3D, Mais qu'un match des verts.....
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

Parce que si c'est un concert le pogo a une utilité ? Laquelle parce qu'elle m'échappe totalement ? Je ne vois pas pourquoi ça serait normal lors d'un concert et complètement délirant dans une tribune de supporters.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Diablø »

A quoi servent les drapeaux qui ne servent qu'à cacher la vue des spectateurs placés derrière ?

A quoi servent tous ces cris, sinon à couvrir ce que se disent les joueurs sur le terrains ?

A quoi servent toutes ces écharpes en plein été ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par thieu-thieu »

Même pas vous avez remarquer la boutade. Sniff lol

Ben a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des pogos dans un concert alors je ne comprend encore moins lors d'un match.

Et oui les drapeaux c'est chiant quand tu veux regarder un match. Lol
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Gonzalo Ramirez »

thieu-thieu a écrit :Même pas vous avez remarquer la boutade. Sniff lol

Ben a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des pogos dans un concert alors je ne comprend encore moins lors d'un match.

Et oui les drapeaux c'est chiant quand tu veux regarder un match. Lol
Un truc tout con mais si tu mets :mrgreen: ou :D voire :hehe: ça passe mieux que lol sur un forum.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Dagostino »

mdr
Image
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Florent »

thieu-thieu a écrit :
julien-asse-42 a écrit :Quelle idée d'amener sa femme au milieu des pogos tout court ?

On sait que c'est dangereux pour elle, apres ca fait intervenir les pompiers pour un cheville foulé ou un malaise...

Et du coup on commence a entendre qu'il faut interdire les pogos, c'est dangereux blablabla...

A quoi "sert" un Pogo lors d'un match de foot??? Pour rappel se n'est pas un concert de Korn, de Rise Against, ni de Marilyn Manson, ni de Métalicca ni de Mickey 3D, Mais qu'un match des verts.....

Un intrus s'est glissé au milieu de ces 5 noms de groupe.
Sauras tu le reconnaitre ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Benj42
Messages : 293
Inscription : 18 juin 2010, 16:13
Localisation : Reims

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Benj42 »

Gonzalo Bastardo a écrit :
thieu-thieu a écrit :Même pas vous avez remarquer la boutade. Sniff lol

Ben a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des pogos dans un concert alors je ne comprend encore moins lors d'un match.

Et oui les drapeaux c'est chiant quand tu veux regarder un match. Lol
Un truc tout con mais si tu mets :mrgreen: ou :D voire :hehe: ça passe mieux que lol sur un forum.
+1
"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

pitchdobrasil a écrit :Précision, on était bien sur le côté du kop, à l'écart de la vraie agitation et à part la surprise de devoir descendre deux rangs (retenue par mes soins), il ne s'est rien passé, hein. ;)
On voit que tu n'as pas connu la période bénie des gradins debout,
tu descendais facile de 20 marches à chaque but, 10 marches le pénalty et 5 le corner,
mais bon c'était plus facile, il n'y avait pas les fauteuils à enjamber,
au pire tu te faisais une entorse en roulant sur une bouteille de pinard vide
:coeur:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Kvinus07 »

pitchdobrasil a écrit :
Kvinus07 a écrit :
SP_Rocks a écrit :Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
j'y ferai gaffe, surtout maigre comme elle est, elle risquerai de voler dans les cages ;)
Surtout, rappelle-lui de prohiber les talons. J'avais oublié de le préciser à la mienne pour sa première en Sud quand ÇA est arrivé :
[/video]
t'inquiéte pas, je l'ai déja briefé :D
désolé pour la tienne :mdr1:
DragØnvert43

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par DragØnvert43 »

Matrick a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Précision, on était bien sur le côté du kop, à l'écart de la vraie agitation et à part la surprise de devoir descendre deux rangs (retenue par mes soins), il ne s'est rien passé, hein. ;)
On voit que tu n'as pas connu la période bénie des gradins debout,
tu descendais facile de 20 marches à chaque but, 10 marches le pénalty et 5 le corner,
mais bon c'était plus facile, il n'y avait pas les fauteuils à enjamber,
au pire tu te faisais une entorse en roulant sur une bouteille de pinard vide
:coeur:
C'était mieux avant..
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

SP_Rocks a écrit :Salut!

Franchement, tu te places où tu veux dans les kops, y'a aucune règle à ce niveau mais tu ne peux pas en revanche te placer dans la tribune supérieure.
De toute façon la tribune supérieure est maintenant un balcon donc pour y monter plusieurs moyens : la corde, l'échelle (la courte ou la longue), l'escalade... :hehe:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par asse55 »

Kvinus07 a écrit :
SP_Rocks a écrit :Ouais! mais alors, fais gaffe si tu te places au milieu. Ca dépendra à quel niveau tu te mettras mais si tu te retrouves en plein pogo, t'auras intérêt à bien tenir ta nana :hehe:
j'y ferai gaffe, surtout maigre comme elle est, elle risquerai de voler dans les cages ;)
Il est strictement interdit de jeter des projectiles sur la pelouse... remarque c'est pas marqué être humain(e) dans le règlement !!! :diable: :diable: :diable:
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

Je trouve pour ma part que le fait de laisser la barrière en position basse est plus dangereuse qu'autre chose car sur les buts, lorsqu'il y a une descente, la barrière a tendance à vous écraser au niveau du ventre, vous n'avez aucune prise au niveau des mains pour repousser la pression.
Du coup, ou les gars vont atterrir sur la pelouse avec les risques que cela comporte (hormis pour les vilains), ou alors, cela va freiner les descentes, donc l'ambiance sur les buts... :/
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par robbyherbin »

Pour le parking est-ce qu'il y a un réaménagement prévu dans les travaux ou ça restera tel quel?
Image
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julien-asse-42 »

moloko a écrit :Je trouve pour ma part que le fait de laisser la barrière en position basse est plus dangereuse qu'autre chose car sur les buts, lorsqu'il y a une descente, la barrière a tendance à vous écraser au niveau du ventre, vous n'avez aucune prise au niveau des mains pour repousser la pression.
Du coup, ou les gars vont atterrir sur la pelouse avec les risques que cela comporte (hormis pour les vilains), ou alors, cela va freiner les descentes, donc l'ambiance sur les buts... :/
Bin de toute façon ce stade moderne c'est pour un public moderne donc ya pas que l'ambiance sur les buts qui va diminuer.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par robbyherbin »

Vers la fermeture du 4e angle du stade Geoffroy Guichard ?

Le maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole, Maurice Vincent a annoncé mercredi qu’il allait proposer au bureau de Saint-Etienne Métropole de fermer le 4e angle du stade stéphanois

A l’occasion d’une visite du kop nord, mercredi, le maire Maurice Vincent a annoncé qu’il allait proposer de fermer le 4e angle de Geoffroy Guichard.
La tribune Paret du stade Geoffroy-Guichard ouvrira, comme prévu, le 15 septembre, pour la réception de Sochaux.

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... y-guichard" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Via le site fb du club

Image

Image

Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Réactions

Jacques Creton, responsable du projet chez le réalisateur Léon Grosse S.A : «Nous sommes heureux de rendre au public stéphanois un kop nord plus spacieux et plus agréable qui fera résonner la ferveur des supporters. Tous les spectateurs vont désormais pouvoir bénéficier d’une visibilité parfaite. Nous remercions les supporters du kop nord pour leur patience durant les travaux. Nous espérons que le résultat obtenu est à la hauteur de leurs attentes et souhaitons la même satisfaction à venir aux supporters du kop sud. Cette tribune Charles-Paret n’est que la première étape d’un chantier visant à faire de Geoffroy-Guichard un stade moderne et innovant, tout en respectant l’histoire et l’âme du Chaudron.»

Maurice Vincent, Sénateur-Maire de Saint-Étienne, Président de Saint-Etienne Métropole : «Cette nouvelle tribune est impressionnante. Avec ses 8000 places, le kop nord devient l’un des plus grands de France. La visibilité de cette nouvelle tribune est optimale avec des grillages abaissés. Nous souhaitons une grande responsabilité des spectateurs. Ce stade va prendre une dimension européenne. C’est un Chaudron du 21ème siècle. Il sera un emblème de notre ville.»

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Freak »

cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
José
Messages : 51732
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Freak a écrit :
cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par LeForezLibre »

José a écrit :
Freak a écrit :
cedric26 a écrit :Réactions

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : «L’ASSE est très satisfaite des travaux réalisés au stade Geoffroy-Guichard et du résultat de cette première étape. On connait l’importance des tribunes et le rôle des supporters pour encourager leur équipe. Ils vont pouvoir pleinement s’exprimer. Ce sera un Chaudron bouillant. Nous sommes impatients de pouvoir compter sur un stade entièrement rénové qui sera un outil performant et conforme à nos ambitions. Le champ de vision de cette nouvelle tribune Charles-Paret est impressionnant. J’ai hâte de voir la fête, samedi soir.»

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9865" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypocrisie quand tu nous tiens...A gerber.
?
Lis l'article de So Foot notamment, et tu verras que Roland Romeyer (et l'ASSE) a chargé un avocat pour enfoncer le plus profondément possible le supporter arrêté à Bastia.
Y'a mieux comme respect pour ses supporters.
Mais on sait que Romeyer est le roi de l'hypocrisie et du mensonge de toute façon (demandez à certaines sections, qui attendent de le rencontrer depuis 1 an...)
Répondre