GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

adrien38100 a écrit :
guinnesstime a écrit :Question : combien de joueurs à l'échauffement, d'entraineurs braillards, d'arbitres de touches bigleux, vont se tordre les chevilles sur la pente de 30 cm.
Beaucoup d'équipes et de stades fonctionnent comme ça je ne vois pas pourquoi cela serait un problème
:rouge: j'ai oublié de mettre un smiley :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

squaty a écrit :
la dodo lé la a écrit :
Mrik847 a écrit :
la dodo lé la a écrit :Bonne vidéo. Ce stade sera parfait pour l'ASSE et unique dans son genre.
Le coût de cette MOP reste beaucoup moins excessif que les PPP, pour la ville et pour le club. Il n'y a qu'à voir le bordel du nouveau vélodrome entre le prix de la location de l'OM et le naming que la ville ne trouve pas pour se rendre compte que GG est très bien comme cela.
Quand au stade privé que roro et zozo voulaient, ça me semblait irréalisable financièrement et risquait de plomber le club pendant 30 ans. En France, seuls les banlieusards ont opté pour ce modèle. Ils doivent désormais rembourser 250 millions plus les intérêts.
Et leur futur stade, ne leur appartiendra qu'à 50%...
Il leur appartiendra à 100%, une fois les prêts bancaires et obligataires remboursés
50 % a Vivendi
+1, c'est bien un stade 100% privé, mais détenu 50-50 OL/Vivendi (bouygues ou Vinci, je sais plus) et ça, ça change pas mal de choses, au niveau des recettes...
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par julian48 »

adrien38100 a écrit :
julian48 a écrit :POURQUOI n y a t il pas plus de sièges de réinstallés sur Faurand ??? J e ne comprends pourquoi les délais se prolongent comme ca pour ne mettre que des sièges ??
La tribune est en travaux il n'y a pas que les sièges[/quote

FRANCHEMENT ! se priver d une bonne partie de la tribune la plus importante !!!! je veux bien croire qu il puisse y avoir des travaux dans les accès mais il pourrait y avoir des aménagements temporaires pour remplir la tribune
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Guinnessisgood »

Il manque un morceau du cache dans l'angle entre Paret et H.Point, j'espère que ça sera bouché après! :rouge: :rouge:
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par larsouille »

y a un truc que je ne comprend pas trop au niveau de la pelouse:
y a la pelouse... puis sur la pente, y a du synthétique (si ma vue ne me joue pas des tours)... soit... même si je trouve le mélange bizarre et pas très réussi dans la vidéo du site... et puis après la pente, y a quoi?
sur le nouveau tweet de Fred Emile ( " onclick="window.open(this.href);return false; ), comme sur la vidéo, il ne semble rien y avoir (en tout cas, ni herbe ni synthétique)
c'est parce que c'est pas fini? ou ça va rester comme ça?
si ça reste comme ça, ou est-ce que les joueurs vont s'échauffer? sur le synthé en pente? sur le béton?
comment ça se passe dimanche?
...
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Ils vont s'echauffer ici

Image

pour le reste, ils vont surement mettre un enrober ou autre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par larsouille »

:amen:

ça m'apprendra à pas regarder toutes les Images d'Emile :mrgreen:

y a celle là aussi qui situe bien les choses:

Image

c'est un work in progress de tous les instants ce stade :D

;)
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Mrik847 »

larsouille a écrit :y a un truc que je ne comprend pas trop au niveau de la pelouse:
y a la pelouse... puis sur la pente, y a du synthétique (si ma vue ne me joue pas des tours)... soit... même si je trouve le mélange bizarre et pas très réussi dans la vidéo du site... et puis après la pente, y a quoi?
sur le nouveau tweet de Fred Emile ( " onclick="window.open(this.href);return false; ), comme sur la vidéo, il ne semble rien y avoir (en tout cas, ni herbe ni synthétique)
c'est parce que c'est pas fini? ou ça va rester comme ça?
si ça reste comme ça, ou est-ce que les joueurs vont s'échauffer? sur le synthé en pente? sur le béton?
comment ça se passe dimanche?
...

Ce sera de l'enrobé entre les tribunes et le synthétique. ;)
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la dodo lé la »

Mrik847 a écrit :
squaty a écrit :
la dodo lé la a écrit :
Mrik847 a écrit :
la dodo lé la a écrit :Bonne vidéo. Ce stade sera parfait pour l'ASSE et unique dans son genre.
Le coût de cette MOP reste beaucoup moins excessif que les PPP, pour la ville et pour le club. Il n'y a qu'à voir le bordel du nouveau vélodrome entre le prix de la location de l'OM et le naming que la ville ne trouve pas pour se rendre compte que GG est très bien comme cela.
Quand au stade privé que roro et zozo voulaient, ça me semblait irréalisable financièrement et risquait de plomber le club pendant 30 ans. En France, seuls les banlieusards ont opté pour ce modèle. Ils doivent désormais rembourser 250 millions plus les intérêts.
Et leur futur stade, ne leur appartiendra qu'à 50%...
Il leur appartiendra à 100%, une fois les prêts bancaires et obligataires remboursés
50 % a Vivendi
+1, c'est bien un stade 100% privé, mais détenu 50-50 OL/Vivendi (bouygues ou Vinci, je sais plus) et ça, ça change pas mal de choses, au niveau des recettes...
Le stade appartient à 100% à OL Groupe via La Foncière du Montout. Vinci, le constructeur, est également financeur avec deux emprunts obligataires de 40 millions chacun. Mais Vinci n'est pas actionnaire.
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

8| En fin de compte ils ont rien fait derriere le Kop nord ou je trompe, ils ont pas reculé? On va tjrs galérer pour sortir du stade, on va être comme des sardines dans une boite. :rouge:


Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

J'ai pas compris non plus, à la base il me semblait que la boite derrière la Nord était censée reculer de quelques mètres... C'est peut-être que temporaire, z'ont pas trainé pour foutre le bardage, ça a été fait en quelques jours maximum, ça doit pas être dur à bouger.
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Via le twitter de Fred Emile

Fred EMILE @EMILEFred · 30 min
Notre banc fini

Image

Fred EMILE @EMILEFred · 24 min
La vue du dernier rang du banc de touche..


Image

Fred EMILE @EMILEFred · 20 min
Vue verticale du premier rang du banc !


Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par fech42 »

cedric26 a écrit :Via le twitter de Fred Emile

Fred EMILE @EMILEFred · 30 min
Notre banc fini

Image
Donc pas de logo de l'ASSE, je trouve ca tres etonnant et meme quasi anormal
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

:hehe:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par CeBri »

fech42 a écrit :
cedric26 a écrit :Via le twitter de Fred Emile

Fred EMILE @EMILEFred · 30 min
Notre banc fini

Image
Donc pas de logo de l'ASSE, je trouve ca tres etonnant et meme quasi anormal
Sacré Fech42 :lol:
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

:mrgreen: Fech si sa t'embete temp, si tu as rien de prévu la semaine prochaine, tu récupères une dizaines d'autocollant et lors d'une nuit op ni vu ni connu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alcom »

cedric26 a écrit :Fech si sa t'embete temp
Mes yeux saignent !
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Des barrières de merde dans les kops, des rambardes qui se cassent dès que ça descend, des accès à chier... Bon c'est des détails, Fech préfère se concentrer sur les sièges des joueurs :super:
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Friteuse »

N'empêche moi je vous dis c'est pas normal, y'a sûrement un fantôme supporter de l'OL qui arrache les écussons de l'ASSE sur les dossiers pour que les joueurs se sentent moins bien.

Paranormal Activity 42, un film de fech. Mercredi prochain au cinéma.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

Ah y avait le bardage qui lui plaisait pas aussi... bon sur ce coup-là c'est pas le seul.
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par fech42 »

Mais que ca ne vous derange pas c'est une chose mais pour ma part je pense que le logo y sera demain ou dans les matchs a venir ca parait evident
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Friteuse »

fech42 a écrit :Mais que ca ne vous derange pas c'est une chose mais pour ma part je pense que le logo y sera demain ou dans les matchs a venir ca parait evident
En fait, sérieusement en quoi ça peut être dérangeant que le logo ne soit pas sur les sièges ? Ca perturbe le mouvement des astres calculé par les aztèques ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fernand Nathan »

GreenVivi a écrit :
fech42 a écrit :Mais que ca ne vous derange pas c'est une chose mais pour ma part je pense que le logo y sera demain ou dans les matchs a venir ca parait evident
En fait, sérieusement en quoi ça peut être dérangeant que le logo ne soit pas sur les sièges ? Ca perturbe le mouvement des astres calculé par les aztèques ?
Surtout qu'on ne le verra pas les joueurs seront assis dessus ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Fourina »

fech42 a écrit :Mais que ca ne vous derange pas c'est une chose mais pour ma part je pense que le logo y sera demain ou dans les matchs a venir ca parait evident
Putain mais... :hehe:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par brescia »

fech42 a écrit :Mais que ca ne vous derange pas c'est une chose mais pour ma part je pense que le logo y sera demain ou dans les matchs a venir ca parait evident
Comme tu ne connais G.G qu'a travers ton petit écran, et que notre stade connait de gros changements, la présence de logo du club sur les sieges doit certainement te rassurer...en effet cela te dira si les verts jouent a domicile ou a l extérieure... Je ne vois que cette raison pour que tu y tienne tant !
Répondre