Sainté - Nice : Babet vs Pine de pin

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit

Messagepar DenisLePoulpeDu77 le 18 Nov 2008, 17:07

Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :
Dabo+Sall+Tavla+Montsoreau+Landrin+Matuidi (+peut-être Perrin) absents :shock: :evil: :sad: :surprised:
DenisLePoulpeDu77

Messagepar Moufles le 18 Nov 2008, 18:07

Dabo77 a écrit:Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :
Dabo+Sall+Tavla+Montsoreau+Landrin+Matuidi (+peut-être Perrin) absents :shock: :evil: :sad: :surprised:

Sans oublier Féfé, parti dans ses sables (é)mouvants... :cry:

7 titulaires de la saison dernière !!! Notre équipe, c'est Manchester 58 sans l'accident d'avion et les morts :???:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Image
BRORA 7th Release 25 ans 1982 56,3%
Moufles

Messagepar MrManchot le 18 Nov 2008, 18:15

Moufles a écrit:
Dabo77 a écrit:Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :

7 titulaires de la saison dernière !!! Notre équipe, c'est Manchester 58 sans l'accident d'avion et les morts :???:

Rajoute Gomis qui n'est pas vraiment présent non plus :lol:
MrManchot

Messagepar Moufles le 18 Nov 2008, 18:19

MrManchot a écrit:
Moufles a écrit:

Rajoute Gomis qui n'est pas vraiment présent non plus :lol:

Bref, on peut d'ores et déjà se préparer à remettre le short samedi :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Image
BRORA 7th Release 25 ans 1982 56,3%
Moufles

Messagepar l.angevert le 18 Nov 2008, 18:33

c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).

A se demander si ça valait la peine de vendre Tiéné et Nivaldo.
ImageY croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
l.angevert

Messagepar guinnesstime le 18 Nov 2008, 18:40

l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).

et Diawara :sad:
On s'est fait mettre Azteque !
guinnesstime

Messagepar deiphobos le 18 Nov 2008, 18:57

guinnesstime a écrit:

et Hernandez et Hognon et Guillou et zut :lol:

Je crois que le problème ce n'est pas d'avoir vendu untel ou untel mais d'avoir recruté des joueurs incapables d'avoir le niveau.
deiphobos

Messagepar guinnesstime le 18 Nov 2008, 19:05

deiphobos a écrit:
guinnesstime a écrit:

Je crois que le problème ce n'est pas d'avoir vendu untel ou untel mais d'avoir recruté des joueurs incapables d'avoir le niveau.

Déjà du temps d'online je plaidais pour le recrutement de latéraux de très bon niveau. Je n'ai jamais changé d'avis mercato après mercato et ai tjs pointé du doigt notre manque d'investissement sur ces posts.
On a juste remplacé des joueurs corrects par d'autres joueurs corrects en croyant peut être au miracle.
Aujourd'hui encore, nos deux titulaires (blessés) sont des milieux de terrain reconvertis ! C'est dingue ça.
On s'est fait mettre Azteque !
guinnesstime

Messagepar deiphobos le 18 Nov 2008, 19:29

Je reconnais que c'est ps facile de trouver des latéraux d'un très bon niveau mais de là à prendre n'importe qui :???: Enfin va falloir faire avec ou plutôt sans.
deiphobos

Messagepar Greenwood le 18 Nov 2008, 19:45

guinnesstime a écrit:
deiphobos a écrit:
guinnesstime a écrit:

Déjà du temps d'online je plaidais pour le recrutement de latéraux de très bon niveau. Je n'ai jamais changé d'avis mercato après mercato et ai tjs pointé du doigt notre manque d'investissement sur ces posts.
On a juste remplacé des joueurs corrects par d'autres joueurs corrects en croyant peut être au miracle.
Aujourd'hui encore, nos deux titulaires (blessés) sont des milieux de terrain reconvertis ! C'est dingue ça.

On avait Ilunga... :prayer:
Je suis pour le plan quinquennal : 5 titres de champions consécutifs. Ca commence la saison prochaine.
Greenwood

Messagepar Julien le 18 Nov 2008, 19:59

Greenwood a écrit:
guinnesstime a écrit:
deiphobos a écrit:
guinnesstime a écrit:

Et Bridonneau :aime:
:)
Julien

Messagepar BriKo le 18 Nov 2008, 20:20

Greenwood a écrit:
guinnesstime a écrit:
deiphobos a écrit:
guinnesstime a écrit:

L'homme qui n'a jamais réussi un centre en 4 ans à l'ASSE :lol: :lol:
-- vlaaac --
BriKo

Messagepar Greenwood le 18 Nov 2008, 20:34

BriKo a écrit:
Greenwood a écrit:
guinnesstime a écrit:
deiphobos a écrit:
guinnesstime a écrit:

L'homme qui n'a jamais réussi un centre en 4 ans à l'ASSE :lol: :lol:

On cherche un défenseur, pas un ailier... :siffle:
Je suis pour le plan quinquennal : 5 titres de champions consécutifs. Ca commence la saison prochaine.
Greenwood

Messagepar babass le 18 Nov 2008, 20:36

on avait qu'a pas essayer d'entuber bordeaux... bien fait pour la gueule de pipo et mario

maintenant on serait content de l'avoir notre bresileros
babass

Messagepar fresh le 18 Nov 2008, 22:11

c'est + la poisse quand même. Tous les blessés sont en défense :sad:
fresh

Messagepar Galibois le 18 Nov 2008, 22:32

Y a pas que de la poisse si vous voulez savoir mon avis et je sais de quoi je parle, enfin je me comprends..
Les garçons n'avaient jamais joué 3 fois en 1 semaine car toujours éliminés des coupes, alors 2 sessions de 7 matchs en 15 jours, vous comprendrez que d'un coup d'un seul, ça casse!! Pas eu de rotations (à part du genou) pour les défenseurs et voila le travail..
Et faudra pas attendre de miracles des revenants, surtout SALL, qui peut se blesser apres une si longue absence.
Manque plus que les valides chopent la gastro et on y est, on envoie Cote Chaude et roulez jeunesse, l'amour c'est la vitesse..
Allez, j'me sauve je vais mettre un coup à Karamba, la gonzesse de Melkyor avec qui il voulait se marrier dans un gymnase dans l'ain.
Galibois

Messagepar SiempreVerde le 19 Nov 2008, 09:25

dans l'équipe du jour, un petit retour sur la volonté d'engager un joker (mais rien de nouveau par rapport à la version en ligne) et surtout, la question posée à Perrin sur le capitanat suite à la blessure de Tavla.
Perrin dit qu'il n'aime pas donner le brassard à un gardien car "trop éloigné de l'action", mais que Janot "est un garçon de caractère qui a incontestablement le profil". L'autre solution est ........Ilan :shock: " mais qui a plus le profil pour être capitaine quand tout va bien".
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
SiempreVerde

Re: Sainté - Nice : Babet vs Pine de pin

Messagepar jfg le 19 Nov 2008, 09:55

guinnesstime a écrit:Ce match s'annonce un peu comme étant le Pin maritime qui cache la Forez Verte ...
Hêtre ou ne pas Hêtre ? that is the question. En tous cas Perrin ne manque pas de Bouleaux pour ne pas finir Marron. Même si nous ne sommes pas vernis, espérons que nous saurons nous déchêner sur le terrain pour ne pas passer pour des glands.
Ca sent le sapin, le Charme est rompu ? alors laissons les saules pleureurs au vestiaire, sortons les tronçonneuses. montrons leur de quel bois on se chauffe !!!

ALLEZ LES VERTS !!!!!!

Ma compo du jour :

Janot
Sauget - Tavlaridis - Monsereau - Varrault
Mirallas de pique - Hautlescoeurs - Machado de chameau - Payet
Ilan - Grax

:bravo:
quelles belle dyatribes ! euh ...après combien de binouzes ? :tchin:
jfg

Messagepar SiempreVerde le 19 Nov 2008, 11:27

Un article sur l'équipe qui remonte un peu le moral :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081119_103853_perrin-pret-a-se-battre.html

«Défensivement, nous sommes décimés. Il nous reste seulement un défenseur central disponible pour une quinzaine de jours ! Nous avons essayé quelques joueurs du centre de formation, mais ils sont encore un peu tendres (...) ». L'analyse d'Alain Perrin, mercredi soir, est sans concession. Pour la réception de Nice, samedi (19h00), Saint-Etienne devra composer une nouvelle fois avec ses absents (Matuidi et Sall suspendus, Monsoreau, Landrin, Dabo, Tavlaridis et Perrin blessés) !

Face à des Aiglons invaincus depuis le 4 octobre, et qui restent sur quatre victoires consécutives, la deuxième plus mauvaise défense du championnat aura fort à faire. «La base d'une équipe est son assise défensive. Il faut stopper l'hémorragie car nous prenons beaucoup de buts». L'arrivée d'un joker est plus que jamais d'actualité dans le Forez. «On va se réunir et se positionner par rapport à cela. La situation au classement nous oblige à agir rapidement». N'allez pas croire cependant que les mots du nouvel entraîneur stéphanois expriment la fatalité ou un quelconque désarroi. Le technicien se veut lucide, mais aussi combatif, à l'image de son groupe.

«Samedi, nous allons faire un gros match»
«C'est une période difficile. Cela étant, il y a des aspects rassurants. Les joueurs mettent beaucoup d'ardeur, de conviction, d'envie et d'application. Je sens qu'ils se libèrent. Il n'y a aucun signe d'abattement». L'ancien coach de l'OL, qui a confirmé le surpoids de Gomis tout en indiquant qu'il travaillait dur pour revenir à son meilleur niveau, en terminera cette semaine avec son audit sur la situation d'un groupe à la dérive sur le plan sportif. «Il me reste quelques entretiens individuels (...) Je sens à travers les regards, l'implication à l'entraînement que nous disposons d'un groupe prêt à se battre». La montée sur le ring du Chaudron ne se fera pas sans une certaine pression.

En cas de nouvelle défaite, l'ASSE pourrait devenir lanterne rouge si la rencontre entre Sochaux et VA, respectivement 19e et 20e, se soldait dans le même temps par un match nul ! «Le public est capable d'analyser la situation, a expliqué Alain Perrin. Les supporters veulent voir des joueurs qui mouillent le maillot. Cela se traduira par un engagement total. Je suis en train de rétablir la confiance afin que les joueurs fassent les efforts. Samedi, nous allons faire un gros match». - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
SiempreVerde

Messagepar Sorbiers le 19 Nov 2008, 11:33

D'ailleurs j'aime beaucoup l'interview de Perrin sur l'off.
On sent le gars posé, motivé et qui y croit.
En pleine crise de foi...
Sorbiers

Messagepar l.angevert le 19 Nov 2008, 11:42

Heureusement qu'il est motivé, ça ne fait qu'une semaine qu'il est à Sainté, il ne manquerait plus qu'il soit résigné.
Il faut simplement comprendre que dans la situation actuelle, une défaite contre Nice est très probable et j'espère qu'on va limiter la casse par un match nul et se rassurer un peu.
J'espère aussi que le public va comprendre ça et que c'est le moment ou jamais de soutenir les Verts, même si on perd contre Nice samedi.
ImageY croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
l.angevert

Messagepar Melkyor le 19 Nov 2008, 11:44

Sôrbiers a écrit:D'ailleurs j'aime beaucoup l'interview de Perrin sur l'off.

Tout a fait d'accord.
What....ever.
Melkyor

Messagepar Punky le 19 Nov 2008, 12:04

Melkyor a écrit:
Sôrbiers a écrit:D'ailleurs j'aime beaucoup l'interview de Perrin sur l'off.

Tout a fait d'accord.

+1 également.

Coach Perrin a écrit:[En phase défensive, nous avons travaillé la pression sur le porteur du ballon ainsi que la communication. Nous avons pu nous rendre compte de ces faiblesses grâce à la vidéo. Ces problèmes peuvent se régler grâce à une meilleure répartition des taches. Il faut que chacun prenne un placement sur le terrain.

Ce passage m'a particulièrement plu. Cela faisait un moment que l'on pointait du doigt un pressing inexistant, où Gomis se fatiguait à courir seul devant (et à presser seulement quand le gardien adverse allait recevoir la balle). Un meilleur quadrillage du terrain est indispensable, car en phase défensive, les milieux off redescendent trop bas selon moi. Content donc que notre nouveau coach ait vite remarquer ce problème et tente de trouver des solutions. :)
Allez les verts !
Punky

Messagepar Punky le 19 Nov 2008, 12:07

http://www.football-stream.fr/outpage.php?s=1&id=241813

Rémy : «Je suis anti-Stéphanois»

:evil: :evil:
Allez les verts !
Punky

Messagepar Keazou le 19 Nov 2008, 12:09

Punky a écrit:http://www.football-stream.fr/outpage.php?s=1&id=241813

Rémy : «Je suis anti-Stéphanois»

:evil: :evil:

Je crois que c'est un carton rouge auprès du public stéphanois que Rémy vient d'obtenir. Sérieusement, il y a des joueurs qui ont pas de cervelle des fois... ou qui sont sadomaso, au choix...
Enfin ça reste du light à comparer aux déclarations de Piniok'
Keazou

PrécédentSuivant

Retourner vers ASSE - Communauté verte