Dabo+Sall+Tavla+Montsoreau+Landrin+Matuidi (+peut-être Perrin) absents
Modérateurs: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit
Dabo77 a écrit:Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :
Dabo+Sall+Tavla+Montsoreau+Landrin+Matuidi (+peut-être Perrin) absents![]()
![]()
![]()
Moufles a écrit:Dabo77 a écrit:Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :
![]()
![]()
Sans oublier Féfé, parti dans ses sables (é)mouvants...![]()
7 titulaires de la saison dernière !!! Notre équipe, c'est Manchester 58 sans l'accident d'avion et les morts
MrManchot a écrit:Moufles a écrit:Dabo77 a écrit:Bon, j'espère que les sups seront très très compréhensifs lors du match contre Nice parce que la, ça commence à faire beaucoup :
![]()
![]()
Sans oublier Féfé, parti dans ses sables (é)mouvants...![]()
7 titulaires de la saison dernière !!! Notre équipe, c'est Manchester 58 sans l'accident d'avion et les morts
Rajoute Gomis qui n'est pas vraiment présent non plus
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
A se demander si ça valait la peine de vendre Tiéné et Nivaldo.
et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara
deiphobos a écrit:et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara![]()
Je crois que le problème ce n'est pas d'avoir vendu untel ou untel mais d'avoir recruté des joueurs incapables d'avoir le niveau.
guinnesstime a écrit:deiphobos a écrit:et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara![]()
Je crois que le problème ce n'est pas d'avoir vendu untel ou untel mais d'avoir recruté des joueurs incapables d'avoir le niveau.
Déjà du temps d'online je plaidais pour le recrutement de latéraux de très bon niveau. Je n'ai jamais changé d'avis mercato après mercato et ai tjs pointé du doigt notre manque d'investissement sur ces posts.
On a juste remplacé des joueurs corrects par d'autres joueurs corrects en croyant peut être au miracle.
Aujourd'hui encore, nos deux titulaires (blessés) sont des milieux de terrain reconvertis ! C'est dingue ça.
Greenwood a écrit:guinnesstime a écrit:deiphobos a écrit:et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara![]()
Déjà du temps d'online je plaidais pour le recrutement de latéraux de très bon niveau. Je n'ai jamais changé d'avis mercato après mercato et ai tjs pointé du doigt notre manque d'investissement sur ces posts.
On a juste remplacé des joueurs corrects par d'autres joueurs corrects en croyant peut être au miracle.
Aujourd'hui encore, nos deux titulaires (blessés) sont des milieux de terrain reconvertis ! C'est dingue ça.
On avait Ilunga...

Greenwood a écrit:guinnesstime a écrit:deiphobos a écrit:et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara![]()
On avait Ilunga...
BriKo a écrit:Greenwood a écrit:guinnesstime a écrit:deiphobos a écrit:et Hernandez et Hognon et Guillou et zutguinnesstime a écrit:l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
et Diawara![]()
On avait Ilunga...
L'homme qui n'a jamais réussi un centre en 4 ans à l'ASSE![]()

l.angevert a écrit:c'est vraiment la LEM (loi de l'emmerdement maximum).
guinnesstime a écrit:Ce match s'annonce un peu comme étant le Pin maritime qui cache la Forez Verte ...
Hêtre ou ne pas Hêtre ? that is the question. En tous cas Perrin ne manque pas de Bouleaux pour ne pas finir Marron. Même si nous ne sommes pas vernis, espérons que nous saurons nous déchêner sur le terrain pour ne pas passer pour des glands.
Ca sent le sapin, le Charme est rompu ? alors laissons les saules pleureurs au vestiaire, sortons les tronçonneuses. montrons leur de quel bois on se chauffe !!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Ma compo du jour :
Janot
Sauget - Tavlaridis - Monsereau - Varrault
Mirallas de pique - Hautlescoeurs - Machado de chameau - Payet
Ilan - Grax

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
Melkyor a écrit:Sôrbiers a écrit:D'ailleurs j'aime beaucoup l'interview de Perrin sur l'off.
On sent le gars posé, motivé et qui y croit.
Tout a fait d'accord.
Coach Perrin a écrit:[En phase défensive, nous avons travaillé la pression sur le porteur du ballon ainsi que la communication. Nous avons pu nous rendre compte de ces faiblesses grâce à la vidéo. Ces problèmes peuvent se régler grâce à une meilleure répartition des taches. Il faut que chacun prenne un placement sur le terrain.

Punky a écrit:http://www.football-stream.fr/outpage.php?s=1&id=241813
Rémy : «Je suis anti-Stéphanois»
![]()
Retourner vers ASSE - Communauté verte
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Forza42, kissmyasse, MSN [Bot], Wilyrah, Yannou et 5 invités