Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Carabinvert »

Leg42 a écrit :
Carabinvert a écrit :Bonjour à tous,
Une petite demande de conseil.

Je joue (très) occasionnellement, mais ma PS3 vient de rendre l'âme.
Jusque là, je jouais seul, au foot (fifa), plus qqn jeux de baston bon enfant (DBZ, Street Fighter), des jeux de la génération Club Dorothée quoi. Récemment, j'ai commencé à jouer avec mes fils (Fifa et Rayman), et bien aimé la possibilité de jeu ensemble.

J'hésite entre deux consoles :
- soit rester dans l'esprit PS, et prendre la PS4 pour continuer à jouer (de temps en temps), à des jeux similaires.
- soit passer à une Switch, pour jouer plus en "famille". J'ai l'impression qu'on peut plus facilement jouer à plusieurs à des jeux "rigolos" sur la petite portable Nintendo.

QQn a-til un avis ?
Sur ps4, tu as Dragon Ball FighterZ, FIFA18 et Street Fighter V. Pas sur Switch. De plus ce n'est pas parce que la ps4 propose des jeux plus matures qu'il y a pas des jeux familiales. Des jeux comme Rocket League par exemple, le dernier reboot de Crash Bandicoot sont accessibles pour des enfants. Et en coop il y a pas mal de pépites en jeux indépendants notamment. Overcooked par exemple, j'y ai joué avec mon neveu c'est très marrant à plusieurs.

Si tu veux lier tes goûts à ceux de tes enfants la ps4 me parait le bon choix. Dans un monde idéal tu prends les deux :mrgreen:
:super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Faiseur de Tresses »

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

En 3 mots... God of War ! :amen:

Un des tout meilleurs jeux PS4, à mon humble avis. :frime:
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Curkovert »

Petit up de ce topic, si vous cherchez un jeu pour l'été, c'est sur Dishonored 2 qu'il faut foncer ! Je ne connaissais la série que de nom et deux ans après sa sortie, je me suis laissé tenter par le prix du jeu en occasion (9 euros environ). Et ma foi, c'est véritable claque !

L'histoire se passe au 19e siècle dans une société industrielle alternative, avec des accents sombres qui évoque l'époque victorienne. Le scénario n'est pas hyper original : le trône a été renversé par une méchante maléfique. Elle contrôle à présent toutes les forces armées du pays. Et il faudra incarner soit Corvo, le protecteur royal, soit Emily, sa fille qui siégeait sur le trône pour l'éliminer. Là où ça devient intéressant c'est que chaque personnage a son "style" avec des pouvoirs qui lui sont propres. Et la force de Dishonored 2 c'est d'envoyer du lourd quelque soit l'approche que vous aimez dans un jeu vidéo. Si vous êtes plutôt bourrin, vous pourrez manier l'épée, le pistolet, l'arbalète et des pouvoirs magiques offensifs (pli temporel, téléportation, nuée de rats qui dévorent tous sur leur passage) et vous satisfaire de combats nerveux, avec des combos bien sanglants. Si vous préférez l'infiltration, c'est encore mieux ! Le level design du jeu est complètement fou et il y a des dizaines de possibilités différentes pour chaque situation. Avec là aussi des pouvoirs bien utiles (prendre possession d'un rat pour se faufiler dans des petits passages, se transformer en ombre invisible ...). Si vous aimez la difficulté, il est même possible de jouer en "non léthal" et de finir le jeu sans avoir versé la moindre goutte de sang. Bref selon la manière de jouer, une mission peut durer 20 minutes comme 2h ! D'autant que les intérieurs sont très soignés et méritent d'être explorés.

A part Fifa et Uncharted, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo, mais là franchement quel kiff ! J'avais pas eu autant d'adrénaline depuis Skyrim il y a quelques années.

Désolé si Momo, vous en aviez peut-être parlé à sa sortie mais si certains sont passés à côté comme moi, c'est le moment de se rattraper ! Ah et dernier truc, le studio qui a développé le jeu est français. Enfin lyonnais, mais rien n'est parfait :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Maugrim »

Curkovert a écrit :Petit up de ce topic, si vous cherchez un jeu pour l'été, c'est sur Dishonored 2 qu'il faut foncer ! Je ne connaissais la série que de nom et deux ans après sa sortie, je me suis laissé tenter par le prix du jeu en occasion (9 euros environ). Et ma foi, c'est véritable claque !

L'histoire se passe au 19e siècle dans une société industrielle alternative, avec des accents sombres qui évoque l'époque victorienne. Le scénario n'est pas hyper original : le trône a été renversé par une méchante maléfique. Elle contrôle à présent toutes les forces armées du pays. Et il faudra incarner soit Corvo, le protecteur royal, soit Emily, sa fille qui siégeait sur le trône pour l'éliminer. Là où ça devient intéressant c'est que chaque personnage a son "style" avec des pouvoirs qui lui sont propres. Et la force de Dishonored 2 c'est d'envoyer du lourd quelque soit l'approche que vous aimez dans un jeu vidéo. Si vous êtes plutôt bourrin, vous pourrez manier l'épée, le pistolet, l'arbalète et des pouvoirs magiques offensifs (pli temporel, téléportation, nuée de rats qui dévorent tous sur leur passage) et vous satisfaire de combats nerveux, avec des combos bien sanglants. Si vous préférez l'infiltration, c'est encore mieux ! Le level design du jeu est complètement fou et il y a des dizaines de possibilités différentes pour chaque situation. Avec là aussi des pouvoirs bien utiles (prendre possession d'un rat pour se faufiler dans des petits passages, se transformer en ombre invisible ...). Si vous aimez la difficulté, il est même possible de jouer en "non léthal" et de finir le jeu sans avoir versé la moindre goutte de sang. Bref selon la manière de jouer, une mission peut durer 20 minutes comme 2h ! D'autant que les intérieurs sont très soignés et méritent d'être explorés.

A part Fifa et Uncharted, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo, mais là franchement quel kiff ! J'avais pas eu autant d'adrénaline depuis Skyrim il y a quelques années.

Désolé si Momo, vous en aviez peut-être parlé à sa sortie mais si certains sont passés à côté comme moi, c'est le moment de se rattraper ! Ah et dernier truc, le studio qui a développé le jeu est français. Enfin lyonnais, mais rien n'est parfait :mrgreen:
Je n'ai jamais joué à Dishonored 2 (je ne pense pas que mon PC le supporte), mais j'avais adoré Dishonored premier du nom. Le scénario, l'ambiance glauque et originale, le style de jeu... C'était très cool ! Si tu n'as pas peur du spoil (mais bon tu as déjà joué au 2 donc tu sais ce qu'il se passe dans le 1), je t'invite à jeter un oeil sur ça : https://youtu.be/s4rZYpByZQo

C'est la preuve de la maîtrise d'un jeu-vidéo, poussée au rang d'art. C'est tellement exceptionnel d'aussi bien jouer...
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Curkovert »

Merci pour la vidéo :super: ! C'est incroyable en effet, il utilise toute la palette avec un rythme complètement dingue. comme tu dis, c'est de l'art et ça se regarde comme un film !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
lemâtru

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par lemâtru »

Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Papacrox »

lemâtru a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
PES a fait de très gros progrès sur le game play cette année mais reste relativement pauvre en contenu... Fifa va certainement être l'inverse
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Perso je m'amuse comme un petit fou sur l'extension Blood and Wine de The Witcher 3 :mrgreen:

Image
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dr.Makaveli »

Papacrox a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
PES a fait de très gros progrès sur le game play cette année mais reste relativement pauvre en contenu... Fifa va certainement être l'inverse
+1

Je me tâte aussi, vu ce que j'ai vu de Fifa où les joueurs sont en lévitation quand ils dribblent ... PES progresse encore je vais l'essayer.
Adriano en legende dans PES je crois que juste pour ça ... :mrgreen: :frime:

A quand un fifa façon NBA 2K en carrière etc ...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

Dr.Makaveli a écrit :
Papacrox a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
PES a fait de très gros progrès sur le game play cette année mais reste relativement pauvre en contenu... Fifa va certainement être l'inverse
+1

Je me tâte aussi, vu ce que j'ai vu de Fifa où les joueurs sont en lévitation quand ils dribblent ... PES progresse encore je vais l'essayer.
Adriano en legende dans PES je crois que juste pour ça ... :mrgreen: :frime:

A quand un fifa façon NBA 2K en carrière etc ...
Pour les contenus, un patch et c'est réglé ;)
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Maugrim »

Danish a écrit :Perso je m'amuse comme un petit fou sur l'extension Blood and Wine de The Witcher 3 :mrgreen:

Image
Ça donne envie de déménager à Toussaint, hein ?

Les humains y sont bien dodus et ont la chair parfumée par leur vin Erveluce.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dr.Makaveli »

Guinnessisgood a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Papacrox a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
PES a fait de très gros progrès sur le game play cette année mais reste relativement pauvre en contenu... Fifa va certainement être l'inverse
+1

Je me tâte aussi, vu ce que j'ai vu de Fifa où les joueurs sont en lévitation quand ils dribblent ... PES progresse encore je vais l'essayer.
Adriano en legende dans PES je crois que juste pour ça ... :mrgreen: :frime:

A quand un fifa façon NBA 2K en carrière etc ...
Pour les contenus, un patch et c'est réglé ;)
Pas faux. J'risque de prendre Fifa de suite et PES plus tard (Noel, echange, Février)
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dr.Makaveli »

FarCry aussi du très lourd le dernier. (qui date mais ça faisait lgtps j'avais posté là)
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par ElGuaje7 »

Dr.Makaveli a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Papacrox a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a-t-il craqué pour PES 2019 ? Si oui, ça donne quoi? Comme tous les ans, je me pose la question PES ou FIFA...
+1
PES a fait de très gros progrès sur le game play cette année mais reste relativement pauvre en contenu... Fifa va certainement être l'inverse
+1

Je me tâte aussi, vu ce que j'ai vu de Fifa où les joueurs sont en lévitation quand ils dribblent ... PES progresse encore je vais l'essayer.
Adriano en legende dans PES je crois que juste pour ça ... :mrgreen: :frime:

A quand un fifa façon NBA 2K en carrière etc ...
Pour les contenus, un patch et c'est réglé ;)
Pas faux. J'risque de prendre Fifa de suite et PES plus tard (Noel, echange, Février)
Un PES plutôt sympa cette année. Même si j'ai l'impression qu il y a une petite différence avec la démo que j'avais trouvé géniale !
C est vrai que le contenu mode de jeu c'est toujours pas ça ... mode vers une legende abandonné et maintenant complètement vide, la ligue des master a, à priori, été retravaillé mais je ny ai pas touché. Et le myclub et devenu bien trop facile ... (pour attirer les joueurs FIFA ? )
Mais bon le plaisir en jeu est quand même bien bien présent :coeur:
Si quelqu'un du forum joue sur pc, un petit mp ;)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un a pris FIFA ? il se fait descendre en règle sur internet. Du coup, j'hésite entre PES et FIFA, si je devais craquer...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par G. Van W. »

Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un a pris FIFA ? il se fait descendre en règle sur internet. Du coup, j'hésite entre PES et FIFA, si je devais craquer...
Je l'ai essayé au taf' vendredi.
Pour l'instant j'aime déjà beaucoup mieux que FIFA 18. Même sans être un crack la défense tient bien mieux la route (même si parfois on a l'impression d'être un peu trop assisté), du coup ça a l'air de niveler un peu le niveau entre les bons joueurs et les joueurs épisodiques comme moi. J'ai même réussi à coller un 5-0 à l'un des meilleurs joueurs de ma boîte !

Offensivement ça m'a l'air pas mal non plus. Il semble plus dur de marquer sur certains tirs de loin qui faisaient mouche à chaque fois dans la même position (ce qui rendait le truc vraiment pas amusant). En revanche je galérais comme pas possible pour me créer des occaz' sur la version précédente, et là aussi ça me semble déjà aller mieux à ce niveau.

Sans doute un peu tôt pour un avis définitif, mais pour l'instant je le trouve bien mieux équilibré et moins frustrant.
Après il y aura sans doute le besoin de quelques ajustements - le joueur dont je parlais plus haut a déjà l'astuce pour marquer 3 fois sur 4 sur un retourné sur corner. :o

Sinon c'est déjà sympa de jouer avec notre belle équipe de cette année :) par contre ils pourraient quand même faire un effort sur l'actualisation des équipes... Sur le banc on trouve encore des Nadé & co. au détriment d'autres vrais réservistes.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Apparemment le principal Grief concernant le nouveau Fifa est que la vitesse de jeu est trop rapide.

Sinon , le jeu est meilleur que l'an dernier, notamment grâce a la défense qui tient enfin la route.
FIFA , a aussi chipé la League des champions à PES, petit plus éventuel pour les amateurs.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Colibris42 »

Personnellement (sans jugement) je ne comprends l'enthousiasme et la folie d'achat des Pes et fifa.

Pourtant je l'ai longtemps fait.

Mais voyant le peu d'effort si ce n'est un fouttage de gueule assumé de la part de fifa :

Quelles nouveautés ? Ils ne sont même pas foutu de modéliser tous les clubs de ligue 1...

Quand tu vois l'argent que ça engendre le nombre de salariés etc. Ce serait un minimum pour l'immersion de tous les modéliser.

Pes et ses licences...

Un bon jeu de foot serait un mix des deux.

Il manque dans chacun des choses.

On tourne en rond quand même.

Comme de plus en plus de joueurs jai personnellement décidé d'arrêter de soutenir cette mascarade en attendant le nouveau ISS2 qui va révolutionner la donne.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par batmanreturns »

Colibris42 a écrit :Personnellement (sans jugement) je ne comprends l'enthousiasme et la folie d'achat des Pes et fifa.

Pourtant je l'ai longtemps fait.

Mais voyant le peu d'effort si ce n'est un fouttage de gueule assumé de la part de fifa :

Quelles nouveautés ? Ils ne sont même pas foutu de modéliser tous les clubs de ligue 1...

Quand tu vois l'argent que ça engendre le nombre de salariés etc. Ce serait un minimum pour l'immersion de tous les modéliser.

Pes et ses licences...

Un bon jeu de foot serait un mix des deux.

Il manque dans chacun des choses.

On tourne en rond quand même.

Comme de plus en plus de joueurs jai personnellement décidé d'arrêter de soutenir cette mascarade en attendant le nouveau ISS2 qui va révolutionner la donne.
Je suis un peu d'accord avec toi...
Déjà je ne l'achète à mon fils que tous les 2 ans...
Là, je l'entends jouer hier et j'entends les mêmes blagues pourries de Menes que sur Fifa 17 (douleurs au genou ou un truc du genre)
Après je ne vais pas te mentir, prendre l'ASSE en main pour quelques matches, c'est kiffant....
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

batmanreturns a écrit :
Colibris42 a écrit :Personnellement (sans jugement) je ne comprends l'enthousiasme et la folie d'achat des Pes et fifa.

Pourtant je l'ai longtemps fait.

Mais voyant le peu d'effort si ce n'est un fouttage de gueule assumé de la part de fifa :

Quelles nouveautés ? Ils ne sont même pas foutu de modéliser tous les clubs de ligue 1...

Quand tu vois l'argent que ça engendre le nombre de salariés etc. Ce serait un minimum pour l'immersion de tous les modéliser.

Pes et ses licences...

Un bon jeu de foot serait un mix des deux.

Il manque dans chacun des choses.

On tourne en rond quand même.

Comme de plus en plus de joueurs jai personnellement décidé d'arrêter de soutenir cette mascarade en attendant le nouveau ISS2 qui va révolutionner la donne.
Je suis un peu d'accord avec toi...
Déjà je ne l'achète à mon fils que tous les 2 ans...
Là, je l'entends jouer hier et j'entends les mêmes blagues pourries de Menes que sur Fifa 17 (douleurs au genou ou un truc du genre)
Après je ne vais pas te mentir, prendre l'ASSE en main pour quelques matches, c'est kiffant....
Si vous avez une PS4 ou un PC, les licences de PES ne sont jamais un souci, un coup de patch et en 15mns t'as tout ;)
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par paranoid »

Pour ma part j'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais à jouer aux anciens PES (de 3 à 6).

C'était peut-être pas très réaliste, dès que Adriano tirait ça faisait lucarne (:inlove:) mais il y avait un esprit qui faisait facilement accrocher au jeu.

J'ai lâché PES après le 2012 qui était une merde absolue, et testé FIFA que je trouvais globalement beaux et assez fournis niveau systèmes de jeu. Par contre le gameplay m'a toujours paru froid, avec des joueurs qui bougent comme des robots, ou des adversaires qui rentrent dans la défense comme dans du beurre et qui marque s'il a envie de marquer.

Sans parler du jeu en ligne où tout le monde prend le Barça, le Real ou le Bayern...

Surtout que d'une année à l'autre les jeux Fifa s'améliorent très peu voire régressent, donc j'ai du mal à comprendre comment on peut l'acheter chaque année au prix que ça coûte.

Je crois qu'à trop chercher le réalisme ils en ont oublié un peu le côté fun que ça doit être (enfin je peux concevoir qu'on ne soit pas du même avis pour le coup)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Colibris42 »

Guinnessisgood a écrit :
batmanreturns a écrit :
Colibris42 a écrit :Personnellement (sans jugement) je ne comprends l'enthousiasme et la folie d'achat des Pes et fifa.

Pourtant je l'ai longtemps fait.

Mais voyant le peu d'effort si ce n'est un fouttage de gueule assumé de la part de fifa :

Quelles nouveautés ? Ils ne sont même pas foutu de modéliser tous les clubs de ligue 1...

Quand tu vois l'argent que ça engendre le nombre de salariés etc. Ce serait un minimum pour l'immersion de tous les modéliser.

Pes et ses licences...

Un bon jeu de foot serait un mix des deux.

Il manque dans chacun des choses.

On tourne en rond quand même.

Comme de plus en plus de joueurs jai personnellement décidé d'arrêter de soutenir cette mascarade en attendant le nouveau ISS2 qui va révolutionner la donne.
Je suis un peu d'accord avec toi...
Déjà je ne l'achète à mon fils que tous les 2 ans...
Là, je l'entends jouer hier et j'entends les mêmes blagues pourries de Menes que sur Fifa 17 (douleurs au genou ou un truc du genre)
Après je ne vais pas te mentir, prendre l'ASSE en main pour quelques matches, c'est kiffant....
Si vous avez une PS4 ou un PC, les licences de PES ne sont jamais un souci, un coup de patch et en 15mns t'as tout ;)
Je connais le patch mais la question est, est ce qu'a 70 euros le jeu on doit depuis déjà 10 ans encore utiliser un patch ?

Pour le peu qu'ils proposent qu'ils proposent juste une mise à jour (payante) à installer. Ce qui serait écologique et économique. Mais qu'ils arrête de prendre le consommateur pour un idiot en annonçant chaque année un jeu révolutionnaire avec l'aide des médias qui jouent le jeu pour le coup.

Mais c'est comme tout tant qu'il y aura des consommateurs... Pourquoi changer ?
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

Spider-Man tourne en boucle dans la PS4 chez mimil.
Tres fun, varié, et tres joli graphiquement.
J'ai rarement autant apprécié un jeu en environnement ouvert. :super:
Les gameplay de déplacements et de combats sont vraiment excellents. :)
Répondre