Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Vert-du-16 »

brescia a écrit :SI il y a des personne sur xbox 360 qui joue a fifa 13 envoyez moi par mp votre pseudo,je vous metterais en ami sur xbox pour des petits matchs bien sympas !!!!
Je joue sur PS3 dommage :triste1:
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Willy »

Vert-du-16 a écrit :
brescia a écrit :SI il y a des personne sur xbox 360 qui joue a fifa 13 envoyez moi par mp votre pseudo,je vous metterais en ami sur xbox pour des petits matchs bien sympas !!!!
Je joue sur PS3 dommage :triste1:
Hey moi aussi si ça te dit fait suivre ton ID pour un match à l'ocaz ;)
Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Vert-du-16 »

guigui43 a écrit :
Vert-du-16 a écrit :
brescia a écrit :SI il y a des personne sur xbox 360 qui joue a fifa 13 envoyez moi par mp votre pseudo,je vous metterais en ami sur xbox pour des petits matchs bien sympas !!!!
Je joue sur PS3 dommage :triste1:
Hey moi aussi si ça te dit fait suivre ton ID pour un match à l'ocaz ;)
Ok no soucy je t'envoie tout ca en MP ;)
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Vert-du-16 a écrit :
brescia a écrit :SI il y a des personne sur xbox 360 qui joue a fifa 13 envoyez moi par mp votre pseudo,je vous metterais en ami sur xbox pour des petits matchs bien sympas !!!!
Je joue sur PS3 dommage :triste1:
En parlant de Fifa 13, et en tapant "Poteau" dans le centre de création sur le site de EA, je suis tombé sur une équipe s'appelant le : FC Poteaux carrés, résidant à la Talau, par un certains Yannick422, avec Loic, Alex , Bertrand...

Mais bon quand j'ai vue dans la case: Etat d'esprit : équilibré.

Je me suis dis , que c'était pas possible que ce soit des gens du forum :mrgreen:

Me concernant, je joue donc à Fifa 13 sur PC.

Voilà du reste un extrait d'un match que j'ai joué contre la "Fwine" qui participe notamment aux pronos d'Ozzy.
C'était un Ukraine- "Je sais plus qui" (oui on aime bien jouer avec des équipes "moyennes" voir médiocre" :mrgreen: contrairement à tous les Kékés qui ont C.Ronaldo et Zlatan dans leur équipe cheated) et c'était tout SIMPLEMENT FABULEUUUUUUUX! :taré1: :mdr1:

[/video]
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par brescia »

alors personne sur xbox 360 ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :ce qu'il faut connaitre surtout , c'est la ram et la carte graphique (sans oublier le processeur..)
par exemple j'ai une NVIDIA 555M GT avec 4 GO de ram + intel i5 2,4 ghz
donne moi la config de ton pc , je te dirai si c'est jouable ou pas
je te met ce lien ,ce sera plus lisible pour toi et moins compliqué pour moi ... :mrgreen:
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... sung-r525/" onclick="window.open(this.href);return false;
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Luc »

brescia a écrit :alors personne sur xbox 360 ?
Moi si mais sur fifa12...
https://twitter.com/LucR1X
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par bernojax »

zombiu terminé cod black ops 2 fifa 13
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :ce qu'il faut connaitre surtout , c'est la ram et la carte graphique (sans oublier le processeur..)
par exemple j'ai une NVIDIA 555M GT avec 4 GO de ram + intel i5 2,4 ghz
donne moi la config de ton pc , je te dirai si c'est jouable ou pas
je te met ce lien ,ce sera plus lisible pour toi et moins compliqué pour moi ... :mrgreen:
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... sung-r525/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me parait léger pour bf3 , apres faut tester (si tu connais quelqu'un qui à le jeu ou je sais pas , pour voir..)
moi j peut le faire tourner en light ou medium d’après ce site :

http://www.notebookcheck.net/Computer-G ... 849.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :ce qu'il faut connaitre surtout , c'est la ram et la carte graphique (sans oublier le processeur..)
par exemple j'ai une NVIDIA 555M GT avec 4 GO de ram + intel i5 2,4 ghz
donne moi la config de ton pc , je te dirai si c'est jouable ou pas
je te met ce lien ,ce sera plus lisible pour toi et moins compliqué pour moi ... :mrgreen:
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... sung-r525/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me parait léger pour bf3 , apres faut tester (si tu connais quelqu'un qui à le jeu ou je sais pas , pour voir..)
moi j peut le faire tourner en light ou medium d’après ce site :

http://www.notebookcheck.net/Computer-G ... 849.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le tuyau, :super:
Je devrais pouvoir me le faire prêter 10 min :mrgreen: mais en comparant je pense qu'effectivement ce sera un peu juste.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

sinon investit sur un nouveau portable :mrgreen:
Image
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :sinon investit sur un nouveau portable :mrgreen:
:mrgreen:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par brescia »

fin mars sortie du jeux the walking dead, tiré de la serie du meme nom... je suis fan de cette serie !!!
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

brescia a écrit :fin mars sortie du jeux the walking dead, tiré de la serie du meme nom... je suis fan de cette serie !!!
Je me méfie toujours des jeux issus de films ou de romans. Je ne veux pas saper en toi l'espoir d'avoir un bon jeux, mais le plus souvent il s'agit de productions bâclées qui aboutissent souvent à un jeux moyen voir médiocre. Ceci dit, j'espère me tromper, car j'aime les FPS et j'adore la série :D
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

J'y ai joué récemment et c'est sympa. C'est un jeu de point and click où l'histoire peut être altérée suivant les actions choisies. A mon avis les fan de la série ne seront pas déçus vu que c'est quand même plus cinématique qu'action, comme tous les jeux de ce type. Par contre les fan de shooting, eux, risquent d'être plus déçus.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

Ulysse42 a écrit :J'y ai joué récemment et c'est sympa. C'est un jeu de point and click où l'histoire peut être altérée suivant les actions choisies. A mon avis les fan de la série de seront pas déçus vu que c'est quand même plus cinématique qu'action, comme tous les jeux de ce type.
Je vois ce dont tu parles, mais il s'agit d'un FPS qui sort en Mars
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

si ça intéresse quelqu'un je vend un pc portable qui permet de jouer ! Jeux testé par moi même : Guild wars 2 , BF3 , counter strike source , TERA , chivalry , etc... :mrgreen:
Image
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

archervert a écrit :pas pour moi desoler je prefere ma ps3
pas moi non plus j'espère m'acheter un bête en fin d'année du style Image
:modo:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

archervert a écrit :hier j'ai fini tomb raider!!!!genial ce jeu :super:
J'ai beaucoup aimé aussi !
C'est mon coup de coeur de ce début d'année !
Pourtant dieu sait, si j'ai pu pester contre cette pompe à fric qu'était devenu Lara Croft suite à un premier opus très réussi.
Ce reboobs m'a particuliérement plu, et j'ai bien aimé le paradoxe de notre société, à l'heure ou les développeurs de chez Crystal Dynamics et le petit monde du jeux vidéo se félicitait de la remodélisation à taille enfin "Humaine" de Lara croft, des pseudos pétasses faisaient tout pour ressembler à ce qu'elle était fin année 90 et durant les années 2000. ( non mais allo quoi !)
si ça intéresse quelqu'un je vend un pc portable qui permet de jouer ! Jeux testé par moi même : Guild wars 2 , BF3 , counter strike source , TERA , chivalry , etc... :mrgreen:
As tu une petite idée sur le prix ?
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Sinon j'viens de terminer "Mark Of the Ninja".
Et pour un jeu Indé , il envoie du lourd visuellement ( bon ok c'est de la 2D).
N'empêche que je le conseille vivement aux amateurs de sensations "furtives". ( Metal gear, splinter cell à l'ancienne etc ...).

Très joussif, et pas cher.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

Yes bien sur yannou , je t’envoie les caractéristiques et le prix en mp .

@jimi83 : Alienware est une bonne marque , le seul truc c'est qu'ils sont ultra cher car tu payes surtout la marque , faut le dire...tu as des marques moins glamour (MSI , Medion , ASUS) mais qui ont les même config pour moins cher .

regarde , 2 config similaire :

Medion : 17 pouces , Processeur Intel® Core™ i7-3630QM , Windows 8 64 bit , Geforce GTX 670M , 6 Go de ram , HD+ écran MAT , disque dur 700 Go + SSD 128 Go = environ 1100 €

Alienware : 17 pouces , Processeur Intel® Core™ i7-3630QM , Windows 8 64 bit , Geforce GTX 660M , 6 Go de ram , HD+ (écran brillant il me semble) , Disque dur 750 Go + SSD 128 Go = 1 719,00 €

dans les moins pour le alienware : Carte graphique moins bien , écran brillant
dans les plus pour le alienware : Ram en 1600 Mhz (se change facilement sur le medion pour 60 euros les 8 Go) , le chassis pour gamer

Non sincèrement , la différence de prix est trop énorme ! Ce sont les même composants majoritairement (medion = composant MSI) , la seule différence étant la marque...
Image
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

La gamme RoG d'Asus est top. Perso j'ai jamais eu un soucis avec et tout tourne à fond sur le mien (sans parler de l'écran 3D et lecteur blu-ray :frime: mais ça ça pousse pas mal le prix à la hausse :rouge: )
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

oui les RoG sont de très bonne qualité !
J'avoue l'écran 3D peut être sympa mais à mon avis le prix , ça pique !
Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Danish a écrit : Sinon, je viens d'attaquer les deux épisodes additionnels de GTA 4: Episodes from Liberty City (mieux vaut tard que jamais) en commençant donc par:
Image
Image
Terminé et c'était vraiment un plaisir !
Maintenant, place au 2e DLC: The Ballad of Gay Tony
Image
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

Dagostino a écrit :Yes bien sur yannou , je t’envoie les caractéristiques et le prix en mp .

@jimi83 : Alienware est une bonne marque , le seul truc c'est qu'ils sont ultra cher car tu payes surtout la marque , faut le dire...tu as des marques moins glamour (MSI , Medion , ASUS) mais qui ont les même config pour moins cher .

regarde , 2 config similaire :

Medion : 17 pouces , Processeur Intel® Core™ i7-3630QM , Windows 8 64 bit , Geforce GTX 670M , 6 Go de ram , HD+ écran MAT , disque dur 700 Go + SSD 128 Go = environ 1100 €

Alienware : 17 pouces , Processeur Intel® Core™ i7-3630QM , Windows 8 64 bit , Geforce GTX 660M , 6 Go de ram , HD+ (écran brillant il me semble) , Disque dur 750 Go + SSD 128 Go = 1 719,00 €

dans les moins pour le alienware : Carte graphique moins bien , écran brillant
dans les plus pour le alienware : Ram en 1600 Mhz (se change facilement sur le medion pour 60 euros les 8 Go) , le chassis pour gamer

Non sincèrement , la différence de prix est trop énorme ! Ce sont les même composants majoritairement (medion = composant MSI) , la seule différence étant la marque...
Merci pour les précisions et je prend note sur la config que tu propose à 1100e. Toutefois je sais qu'Alienware c'est cher mais en même temps c'est quand même le matos de Sheldon dans TBBT :happy1: .
Je voulais simplement dire que je souhaiterais un pc du style Alienware, donc un gamer qui tienne la route pour un bout de temps, mais évidement Alienware c'est trop cher :triste1:
Répondre