[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Bah c'est pas très grave, il a frappé sa femme et alors...nan je plaisante c'est vraiment pas cool. C'est surprenant tout de même, je le voyais pas comme cela, d'autant qu'il parait qu'il a déja été rappelé à l'ordre par la police pour avoir frappé un gamin qui lui aurait fait un pied de nez.

Sinon victoire super importante pour le SEB avec encore un très bon mc clure
Greengexois exilé
Messages : 4120
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

El Couramiaud a écrit :Bah c'est pas très grave, il a frappé sa femme et alors...nan je plaisante c'est vraiment pas cool. C'est surprenant tout de même, je le voyais pas comme cela, d'autant qu'il parait qu'il a déja été rappelé à l'ordre par la police pour avoir frappé un gamin qui lui aurait fait un pied de nez.

Sinon victoire super importante pour le SEB avec encore un très bon mc clure
Et match de gala pour le SCB face à Limoges, bon article mon ptit Couramiaud
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

El Couramiaud a écrit :Sinon victoire super importante pour le SEB avec encore un très bon mc clure
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=659

:mrgreen: :lol:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

greengexois a écrit :
El Couramiaud a écrit :Bah c'est pas très grave, il a frappé sa femme et alors...nan je plaisante c'est vraiment pas cool. C'est surprenant tout de même, je le voyais pas comme cela, d'autant qu'il parait qu'il a déja été rappelé à l'ordre par la police pour avoir frappé un gamin qui lui aurait fait un pied de nez.

Sinon victoire super importante pour le SEB avec encore un très bon mc clure
Et match de gala pour le SCB face à Limoges, bon article mon ptit Couramiaud
Ouais mais le match a été reporté, car les limougeauds n'ont pas pu se déplacer jusqu'a saintcham. Du coup, ni de match de basket, ni de match de foot, la soirée se passera à la maison.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

edit : oups multipostage
Dernière modification par vinsanity le 28 janv. 2006, 22:49, modifié 1 fois.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

lolo72
Messages : 1001
Inscription : 02 août 2005, 21:20
Localisation : Le Mans

Message par lolo72 »

vinsanity a écrit :La Chorale sombre à Rouen ...

http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=679
et le MSB gagne a Chalon 88 a 84 dans un match qui va encore faire beaucoup parler au niveau de l'arbitrage ( 3 fautes techniques contre le banc chalonnais :shock: )
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
vieille allumette
Messages : 1145
Inscription : 05 août 2005, 21:29
Localisation : Moncton NB canada plus pour longtemps!!!

Message par vieille allumette »

vinsanity a écrit :La Chorale sombre à Rouen ...

http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=679
feurs ils ont fait quoi?
[url=http://img82.imageshack.us/my.php?image=huetforpresidentmodfiedhk4.jpg][img]http://img82.imageshack.us/img82/5796/huetforpresidentmodfiedhk4.th.jpg[/img][/url]
le 27 ocotbre :
THE LEGEND IS BACK : I'M BACK :mrgreen:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Feurs perd à Lievin 74 à 60

Pour la N2, les matchs de La Pontoise et d'Andrezieux ont été annulé.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:

Qui veut etre parrainer ? :mrgreen: :mrgreen:
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Message par Dissident »

BriKo a écrit :Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:
Pour quelle mise de départ ?
Rêvons plus petit !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Dissident a écrit :
BriKo a écrit :Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:
Pour quelle mise de départ ?
10 € :wink:
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Message par Dissident »

BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
BriKo a écrit :Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:
Pour quelle mise de départ ?
10 € :wink:
Pas mal...:ok: :wink:
Rêvons plus petit !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Dissident a écrit :
BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
BriKo a écrit :Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:
Pour quelle mise de départ ?
10 € :wink:
Pas mal...:ok: :wink:
Par contre les grizzlies avec 4 autres matchs... je n'avais mis que 3 € et je les ai perdu !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Phoenix Suns chez Cleveland Cavaliers
Phoenix Suns 2.05 - Cleveland Cavaliers 1.80

Boston Celtics chez Milwaukee Bucks
Boston Celtics 2.50 - Milwaukee Bucks 1.55

Los Angeles Lakers chez Detroit Pistons
Los Angeles Lakers 4.40 - Detroit Pistons 1.22

Sacramento Kings chez Toronto Raptors
Sacramento Kings 2.05 - Toronto Raptors 1.80


Je pensais jouer :
Suns - Bucks - Pistons - Toronto... qu'en pensez vous ?
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Je dirai les Cavaliers, les Bucks, les Pistons et les Raptors. Mais je suis mauvais aux pronos en général, donc fait exactement le contraire et ca devrai aller. :lol:

San Antonio s'accroche à Dallas

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves : 102-88. Avec un Tim Duncan (28 pts, 16 rbds) à nouveau en forme et un probant retour de Manu Ginobili sur le parquet (14 pts) après sa blessure à une cheville, les Spurs battent les Wolves pour la troisième fois en trois matches cette saison. 24 heures après son ami Boris Diaw, Tony Parker inscrit lui aussi 25 points (à 11/18, 5 pds). Minnesota s'est pourtant accroché (47-42 à la mi-temps, 83-79 à 7'41 du terme) grâce à l'activité de Kevin Garnett, meilleur scoreur, meilleur rebondeur et meilleur passeur de son équipe (23 pts, 10 rbds, 3 pds). Duncan, qui restait sur une série de six matches sur sept à moins de 20 pts, a fait la différence en fin de match. A noter côté Minnesota l'intégration réussie de l'ex-Celtic Ricky Davis, auteur de 28 et 20 points pour ses deux premiers matches depuis son transfert.



Golden State Warriors - Portland Trailblazers : 98-83
Le duo Baron Davis (29 pts, 8 rbds, 16 pds) - Troy Murphy (11 pts, 21 rbds) a totalement muselé les jeunes Blazers. Sous l'impulsion également de Mickaël Piétrus, titulaire pour la deuxième fois de suite en l'absence de Jason Richardson, les Warriors ont creusé l'écart avant la pause (55-44), quand le Français était le plus performant (12 de ses 14 points dans les deux premiers quarts-temps. Privé de ballon, Portland a tenté de refaire petit à petit son retard pour ramener son déficit à cinq points au milieu de la troisième période. Malgré la réussite de l'arrière Juan Dixon (21 pts), remarquable depuis deux mois, les Blazers se sont effondrés et ont laissé filer le score. Golden State stoppe ainsi une série de quatre défaites d'affilée.

Seattle Supersonics - New Jersey Nets : 113-104
Les Sonics ont dû sortir le grand jeu pour battre des Nets littéralement portés par la paire Richard Jefferson (36 pts, son meilleur score de la saison) - Vince Carter (29 pts, 6 rbds, 5 pds). Mais Seattle a tenu le choc. Ray Allen (35 pts) et Luke Ridnour (20 pts, 13 pds) ont répondu du tac au tac, bien épaulés par l'entrée en jeu efficace de Johan Pétro (8 pts à 3/4 et 6 rds en 20 minutes). Le Guadeloupéen ne lâche rien alors que son princiapl concurrent direct, Robert Swift, joue de mieux en mieux (14 pts à 6/8, 12 rbds, 2 ctres). Le rendement du 5 majeur de Seattle, où tous les joueurs ont marqué plus de 10 points, a scellé une victoire acquise de haute lutte.

Dallas Mavericks - Utah Jazz : 103-89
Dallas a déroulé à domicile contre le Jazz et signé un huitième succès de rang, ce qui permet à l'équipe d'Avery Johnson de rester à égalité avec San Antonio (34 v.-10 d.) en tête de la conférence Ouest. Les Mavs ont pris l'ascendant d'emblée dans le premier quart-temps (25-18) pour ne plus lâcher ensuite le contrôle des opérations. Josh Howard (24 pts) et Dirk Nowitzki (21 pts) ont écrasé la concurrence.

www.lequipe.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
BriKo a écrit :Grace au victoire de Seatle, clippers et golden states... je remporte 35, 82 € sur betandwin.com :mrgreen:
Pour quelle mise de départ ?
10 € :wink:
Pas mal...:ok: :wink:
Par contre les grizzlies avec 4 autres matchs... je n'avais mis que 3 € et je les ai perdu !
Ué, enfin quelle idée de jouer les Grizzlies contre les Pistons :mrgreen: :lol:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

vinsanity a écrit :Je dirai les Cavaliers, les Bucks, les Pistons et les Raptors. Mais je suis mauvais aux pronos en général, donc fait exactement le contraire et ca devrai aller. :lol:
oké oké je prend note...
Je pense que je vais juste jouer les Pistons, Raptors et Bucks...
Chatelus
Messages : 676
Inscription : 28 juil. 2005, 15:48
Localisation : 700 m sous terre
Contact :

Message par Chatelus »

La NBA c'est le stade supême du capitalisme sportif ... l'étendard de la lutte des classes possèdantes pour le plaisir orgasmique d'un résultat trimestriel inattendu mais espéré, suspense sans cesse remis en jeu, mais toujours dans le même camp ...

Et gare aux dizaines de milliers de jeuneurs qu rateraient la cible ! Exclusion immédiate avant temps mort ! d'autres sont là pour les remplacer !

Etrange spectacle où le sport s'efface litteralement au profit (mot magique !) du "spectacle" mais arrive à percer entre deux spots de pub ... parfois.

La goutte de sueur d'un multi-milliardaire à portée de camera donne à penser que la valse des billets verts dans les poches des accapareurs du monde entier vient récompenser l'effort du travail bien fait, alors qu'elle ne représente que les efforts du travail volé aux crêves-la-faim d'une planète qui tourne plus mal que la balle orange, mais qui finit toujours comme elle dans les fillets de la rapacité transnationale.

Ce sport se dilue sous un abreuvement permament de statistiques futiles tout comme la démocratie se dissout dans l'orgie des cours de la bourse, vomis en permamence par des medias mortifères au service des liblaireaux du monde entier.

Demain peut-être si, malgré les nano, les bio, les génotechnologies, si nous avons su éviter les bombes sales, le réchauffement global, le refroidissement local, les grippes aviaires, les fièvres d'ebola, de lassa, de marburg, si nous avons réussi à chasser les charognards qui s'engraissent des carcasses qu'ils laissent sur le bord du chemin ...

Demain peut-être, nos petits enfants ouvriront de grands yeux en se racontant que jadis, leurs aïeux s'esbaudissaient devant leur écran de télé pour une balle de caoutchouc rebondissant à des dizaines de milliers de kilomètres de chez eux, et laissaient crever de froid des gens devant leur porte.

Leur seule excuse : en hiver, par -10°C les carcasses ne sentent pas ....
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Image
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Turiaf devra encore attendre ...

Selon le Los Angeles Times, Ronny Turiaf devra obtenir un nouveau visa pour pouvoir jouer avec les Lakers.

Onze jours après avoir signé son contrat en faveur des Lakers, Ronny Turiaf s’est déjà entraîné avec Kobe Bryant et ses coéquipiers mais ne peut pas encore fouler les parquets de la NBA. Selon son agent, Bouna Ndiaye, interrogé dans le L.A Times, le Martiniquais doit présenter un permis de travail. Pour cela, son visa d’étudiant doit être converti en visa de travail et cela devrait prendre une petite semaine.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

En liga ACB, championnat espagnol ... énorme Fred Weis face à Caja San Fernando ... avec une victoire de son équipe, Bilbao

13pts à 6/9 (66%) aux tirs et 1/2 aux LF
14rbds
4 contres
2 interceptions

28 d'évaluation

En Lega A (Italie), c'est Michel Morandais qui cartonne avec Napoli ... son équipe est ex-equao en tete du championnat avec 14 victoires et 4 défaites. Face à Teramo, Michel Morandais fait un match enorme ...

21pts (1/4 à 2pts 5/9 à 3pts et 4/4 aux LF)
7 rebonds
3 interceptions

28 d'évaluation

En voilà deux qui risquent fort d'aller au Japon pour les championnats du monde avec l'EDF ...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Tu sais pas ou je peux trouver les résultats du championnat grecque ?
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

C'est sèrieux ou c'est pour te foutre de moi ? :mrgreen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

vinsanity a écrit :C'est sèrieux ou c'est pour te foutre de moi ? :mrgreen:
C'est serieux, j'ai parié sur des matchs du championnat grek et je trouve pas les résultats :mrgreen:
Verrouillé